Menu
Expat.com

Mise en ligne de photos

Dernière activité 15 Février 2012 par ElCognito

Nouvelle discussion

Ced_on_board

Hello tout le monde,

Serait-il possible de créer un compte (sur Picasa, Flickr ou autre)   afin d'uploader et partager les photos des rencontres expatblog, genre celles de ce week end au camping de la Mwara, celles des rencontres apéro, etc.

Je laisse le soin aux admin de créer ce compte afin qu'il puisse être justement administré, ou je peux très bien le créer au nom d'Expat.com NC ?

Tata

Céd

Harmonie

Bonjour Céd, on vous laisse le soin de créer le compte et de partager le lien avec nous.wink.png

Harmonie.

Ced_on_board

Compte créé sur Picasa web:

Login: expatblognc@yahoo.fr
mot de passe: noumea98

Je n'ai pas fait de photo mais j'ai filmé notre coup de chasse, je mettrai en ligne quelques "extraits"...

A vos téléchargements maintenant! wink.png

Céd

roméanne

Sympa l'idée, merci up.png

Harmonie

Merci Céd!top.png

Discussion épinglée.wink.png

Ced_on_board

Hé bé alors?! Toujours pas de photos déposées sur picasa concernant notre camping à la Mwara?! hmm.png

david10010

Salut, j'ai mis quelques photos sur picasa mais elles sont pas géniales.

A+

Ced_on_board

Merci à toi David!

D'autres???

cyberange

moi j'en ai pas pris des masses c'est pourquoi j'attendais qu'on m'en envoi hmm.png

coralie13270

Voici aussi mon blog d'expat : http://coralie13270.skyrock.com/

N'hésitez pas à laisser des com's on adore ça !!

Bise à tous

cyberange

heu coralie il s'agit du post concernant les photos que nous avons fait au Camping entre expat debut décembre.
Il me semble que dans ton profil il y a un endroit ou mettre l'adresse de ton blog ...

coralie13270

Oh désolé, c'est vrai que j'ai lu ce post vite fait et j'ai cru que c'était un partage de photos entre expat, donc ça allait + vite de mettre l'adresse du blog que de rentrer des photos une par une !!!

Sorry !

cyberange

Non tu mets directement les photos du camping de décembre sur le picasa album que Cédric a crée c'est beaucoup plus simple wink.png

ElCognito

Je ne suis pas encore expat mais je me suis permis de regarder les photos. Je tiens plu , j'ai vraiment envi de venir maintenant !! Mais bon faut finir les études sad.png

cyberange

Aller El Cognito courage ! big_smile.png

ElCognito

Merci Cyberange ! smile.png

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie