Menu
Expat.com

Déménagement France ---> Chile

Dernière activité 08 Décembre 2011 par Christine

Nouvelle discussion

artasigaud

Bonjour,

mon déménagement est prévu de France pour le Chili en Février, et je cherche des expériences/conseils pour faire transporter ses affaires d'un pays vers l'autre sans dépenser une fortune.
Si parmi vous quelqu'un a de bons conseils à me donner, par avance un grand merci!!.

Salut.

Arthur.

Rouma

Bonjour Arthur,

Votre post a été déplacé sur le forum francophone Chili.

Je vous souhaite bonne chance. :)

Rouma

Christine

Bonjour Arthur,

Vous pourriez aussi contacter notre partenaire en déménagement:  https://www.expat.com/fr/demenagement/a … sud/chili/

Merci.
Christine

Articles pour préparer votre expatriation au Chili

• Conduire au Chili
    Conduire au Chili

Si vous arrivez au Chili avec un visa de touriste, vous pouvez prendre le volant avec votre permis de conduire ...

• Acheter un bien immobilier au Chili
    Acheter un bien immobilier au Chili

Le Chili possède une histoire de droits de propriété privée solides pour les citoyens chiliens ...

• Étudier au Chili
    Étudier au Chili

Ces dernières années, le Chili est devenu une destination phare pour les étudiants du monde entier ...

• Les soins de santé au Chili
    Les soins de santé au Chili

Le Chili possède des structures destinées à la santé modernes, abordables et surtout ...

• Ecoles françaises au Chili
    Ecoles françaises au Chili

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la 3ème.

• Les impôts au Chili
    Les impôts au Chili

Pour travailler légalement au Chili, tous les employés étrangers doivent s'enregistrer ...

• Se loger au Chili
    Se loger au Chili

Le Chili ne manque pas de logements à louer et si vous choisissez de vous installer dans une petite ville ou ...

• Créer une entreprise au Chili
    Créer une entreprise au Chili

Le Chili est considéré comme l'une des économies les plus stables d'Amérique latine. ...

Tous les articles du guide Chili