Activité n°2: Un petit déjeuner chez Eric Kayser

Hello les expats (et marocains) de Tanger.

Me revoici avec une nouvelle proposition d'activité:

Je vous propose de nous retrouver cette fois-ci au tour d'une bonne table ce dimanche 11 décembre à la boulangerie très branchée Eric Kayser. Nous y mangerons un petit déjeuner continental comme ils savent si bien les faire.

Le prix des menus avec café/thé petits pains/omelette avoisine les 40dh. Un rapport qualité-prix imbattable et je mets ma main à couper que vous adorerez. Il y a aussi moyen de manger à la carte.

Donc rendez-vous ce dimanche 11 décembre à 10h00 chez Kayser Angle rue des Amoureux et Rue Granada.

http://tanger.madeinmedina.com/fr/eric- … 12173.html

Si vous êtes partants, postez un petit message ici.

J aurais bien voulu......
Je confirme, très bon, très chic et pas cher.
Amusez-vous bien.

Discussion épinglée.;)

Hello Hlal,
On en refera une autre quand tu nous reviendra à Tanger !
D'ici-là dis bonjour aux canards sur les lacs gelés de Belgique...:D

Salut Yazz

Ça c'est génial.

Normalement on réserve le Dimanche matin pour la participation Christian.

On restera en contact.

Ivo

menu petit dej complet à 40 Dhs chez Kayser ? Tu reves je crois. C'est bcp plus cher.Mais en tous cas cadre très agréable et bien géré par Mr Tatari. On y retrouve tjrs les memes gens par contre !

girondin a écrit:

menu petit dej complet à 40 Dhs chez Kayser ? Tu reves je crois. C'est bcp plus cher.Mais en tous cas cadre très agréable et bien géré par Mr Tatari. On y retrouve tjrs les memes gens par contre !


J'y suis encore allé ce matin et je confirme : 39 dirhams pour le menu petit déjeuner le plus cher avec nourriture/viennoiseries, café et jus d'oranges.
Mais bon l'essentiel était de se voir pas de compter... :D

Si quelqu'un est motivé, je suis toujours partant pour refaire un petit déj entre expats.