Noël au vietnam !

En stage pour 2 mois à Saigon, je me demande où je vais passer mon weekend de Noël (sans ma famille pour la première fois)..

J'hésite entre la fête à Saigon (pour l'ambiance) et la plage à Mui Ne (pour le dépaysement). Qu'en pensez vous ?

Cette discussion peut aussi être l'occasion pour les expat' de partager leur christmas experiences au Vietnam :)

Au plaisir de vous lire !

HELLO,
alors là aucun problème, mui ne ou saigon ?? très different en effet. SAIGON c'est TOULOUSE UN JOUR DE VICTOIRE DU RUGBY, avec la chaleur l'ambiance feu d'artifice GEANT etc, il y aura bcp de gens pr te recevoir sur ce blog, car bcp d'expats comme toi cherche à faire un truc sympa ce jour là, et comme il se dit
"toute minorité se regroupe" et c'est humain, rien de mal en cela, j'en connais aussi qui se chargeron de contacter pour ce jour.
Quant à Mui né, c'est aussi la fete mais en plus petit, ceci étant c'est une station de bord de mer, sympa aussi peut être plus difficile à trouver des epats, mais parfois à 3/4 on s'amuse aussi très très bien, car comme disait tonton Georges dès kon est plus de 3 on est une bande de c''''.
Bref, récolte d'autres info sur le forum, je pense que d'autres amis vont te répondre.
SINON je  t'assure d'etre ds une famille sur SAIGON, je ne laisserai pas une toulousainr ki a l'age de mon fils rester toute seule triste à SAIGON.
cdlt.
PATRICK

Merci pour ta réponse !
Je pense que je vais rester à Saigon, j'ai peur de m'ennuyer toute seule à Mui Ne.. Pour le côté exotique, j'irai peut être à Vung Tau le 25 ;-)
Alors il y a une feu d'artifice le 24 décembre ? Il y en a un aussi le 31 décembre ? De où est il tiré ?
J'ai hate de voir ce spectacle !
A bientôt

Salut pepei,

Je suis sur qu'il n'y a pas le feu d'artifice le 24/12 mais oui pour le 31. Tu trouveras bien l'environnement à Saigon au Noel, plein de monde et biensur tu t'ennuies pas.

Bien cordialement

Thu Hang

"Saigon, c'est Toulouse un jour de victoire de rugby"
J'aime beaucoup !!!

Avec en prime dans la hotte du Pere Noel,un joli smog ! Prevoyez les masques a gaz entre 18 et 22 heures! Lol. J'irais surement au bistrot pour changer,tiens...:cheers: