Menu
Expat.com

Accoucher à Salvador

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Salvador ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Salvador? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Voir aussi

Les soins de santé au BrésilAccidents et urgences au BrésilGrossesse au BrésilAchat appartement Salvador a BahiaOpportunités d'enseignement et recherche communauté française à Salvador
SandhyG

Bonjour,

J'étais 4 ans au Brésil, mes deux enfants sont nés là bas. La grossesse est très bien suivie, l'échographie ce fait encore chaque mois. J'ai accouché dans l'hôpital "Alliance" car c'était l'hôpital qui était rattaché à notre mutuelle en France (c'est l'hôpital le plus chic de Salvador, comme on dit :-) ). Par contre le prix est très élevé.

Sinon, il existe un autre hôpital : Santa Amaro

Aurélie

Merci pour votre contribution SandhyG! :)

Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Salvador

• Se loger à Salvador de Bahia
    Se loger à Salvador de Bahia

Salvador, la capitale de l'État de Bahia et la première capitale coloniale du Brésil, est ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

• Investir au Brésil
    Investir au Brésil

Avec une population de plus de 212 millions d'habitants et une classe moyenne croissante, le Brésil ...

Tous les articles du guide Salvador