Menu
Expat.com

Accoucher à Birmingham

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Birmingham ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Birmingham? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Voir aussi

La grossesse au Royaume-UniLe système de santé au Royaume-UniLes contacts d'urgence au Royaume-UniLe système de santé au Royaume-UniAccoucher à Birmingham
noella97

Bonjour Christine,

Je sais que ton poste date mais je suis enceinte et je pars vivre à Birmingham avec mon ami début mai.

Je souhaiterais savoir si tu aurais une maternité à me conseiller et une sage femme qui parlerai français car l'anglais et ce n'est pas ça encore.

Merci beaucoup Noëlla

Bhavna

Bonjour Noëlla,

Christine fait partie de l'équipe Expat.Com et ce sujet a été lancé pour recueillir un maximum d'info. Je vous suggère de créer votre propre discussion, vous aurez certainement des retours.

Bonne chance,
Bhavna

noella97

Merxi beaucoup je vais en créer un

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

Tous les articles du guide Birmingham