Menu
Expat.com

Quelle monnaie pour l'escale au japon ?

Dernière activité 15 Décembre 2011 par Gaalad

Nouvelle discussion

Gaalad

Bonjour a tous(tes),

Ça fait longtemps que j'ai pas laisser un petit message même si je suis régulièrement le forum, et je viens encore un peu a la pêche aux infos (en espérant d'ici peu pêcher autre chose de plus comestible).

Petite question qui me trotte dans la tête et qui est dans le titre, ayant une escale de plus de 10H a Tokyo je me demandais quelle était la monnaie a prévoir pour passer un peu le temps et empêcher les enfants de péter un plomb (et nous par la même occasion). Plutôt Dollars ? ou l'euro est il accepté ? voir prendre un peu de Yen ?

Si certains d'entre vous sont passé par la et peuvent partager leur savoir smile.png

A bientôt, l'échéance approche a grand pas et il nous tarde vraiment.

Christine

Bonjour,

Je vous invite également à poster vos questions sur le forum Tokyo. Merci. smile.png

JessyMatty

Bonjour,

Nous sommes également passés par Tokyo avec une escale de 10h. Nous avons changé de l'argent à l'aéroport, (ni l euro ni le dollar sont acceptés), il y a plusieurs bureaux de change.
Sachant que Tokyo même est à environ 1H30 de train minimum, nous nous sommes rendus dans la petite ville de Narita, a une station de métro de l'aéroport et facile d'acces (point tourisme dans l'aéroport), très sympa et assez typique, (jardins, temples, restaurants, boutiques etc...)

Bon voyage wink.png

Gaalad

Merci a vous pour ces infos pratiques, et pour l'idée d'une petite sortie a Narita smile.png

Tata,

Gaalad

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie