Menu
Expat.com

Abonnement métro Sao Paulo

Nouvelle discussion

Kelte

Bonjour, Je suis à Sao Paulo depuis maintenant trois semaines, et je ne parle pas Portugais... Je souhaite prendre un abonnement mensuel pour le métro pour éviter l’achat du ticket à chaque voyage. Sachant que je reste jusque mi février dans cette ville. Si quelqu'un pouvais résumer sur ce forum les différentes possibilités offertes (type d'abonnement, le nom en Portugais …, prix approximatif etc.). Merci par avance…

James

Étape par étape

1. Allez à la Casa Loterica ou le terminal do bus (SPTrans) le plus proche et acheter un "Bilhete Unico".

2. Vous pouvez mettre des crédits sur le billet et combien vous voulez.

3. Vous pouvez utiliser votre "Bilhete Unico" par l'intermédiaire du bus, métro et CPTM.

4. Puissance recharger le "Bilhete Unico" à kiosques à journaux, supermarchés, les dépanneurs, aussi SPTrans ou Casa Loterica

Kelte

Merci Wjwoodward!

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Obtenir un permis de conduire au Brésil
    Obtenir un permis de conduire au Brésil

S’il est possible de conduire avec un permis international au Brésil, il faut faire une conversion en ...

• Conduire au Brésil
    Conduire au Brésil

Si vous partez vivre au Brésil pour une courte période, vous pouvez utiliser votre permis de ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

• Travailler à Rio de Janeiro
    Travailler à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est le plus grand centre commercial du Brésil après São Paulo. Avec une ...

Tous les articles du guide São Paulo