Menu
Expat.com

Joyeux Noêl

Dernière activité 27 Décembre 2011 par PovPomme

Nouvelle discussion

esteve_cr

Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon de Noël!
En particulier aux membres d'expat-blog que j'ai rencontrer et qui ont fait de mes premiers mois sur Saîgon un peu plus facile à vivre:

Marek9, Mickaelkael, Guillaume, Sybes.

Et ceux que j'ai rencontrer par après:

Tranus, Valauney.

Un gros bisous à vous et un gros calin.


Joyeux Noël

tranus

Joyeux Noël à toi aussi et n'abuse pas du champagne, du vin, du saumon, du caviar et foie gras smile.png

esteve_cr

hahahaha, il y a rien de tous ça dans mon menu!

tomates farcies aux crevettes accompagné d'une ratatouille spéciale maison.
Puis un "stoump" comme on dis à Bruxelles (purée de patates et carottes) avec des petits filets ruses (je sais pas si ça se fait en France, mais en Espagne oui).

Du vin de Da Lat et pour chauffer le moteur il y a des Cruiser vodka.

J'aurais aimer faire des crêpes pour le dessert, mais j'ai pas le courage de faire des crêpes plus vite que je ne les mange!

marek9

Quand l'appetit va,tout va ! Joyeux Noel a toi aussi Hermano !

oum gamila

gentil message ! dis on s est toujours pas vus .... tu sais, ça devrait pouvoir s envisager, vu que j ai eu "la chance" de bosser chez le boss ici à saigon qui fait que ses employés soit demissionnent + vite que la musique, soient se fassent virer ... du coup me voilà chômeuse, avec un homme presque lui aussi dans la meme situation, et 3 enfants ....
et alors, ce repas ? dis, connais tu les groupes d espagnols (bon de vietnamiens qui apprennent l espagnol) qui se reunissent souvent ici ?

PovPomme

Joyeuses fetes!!
Marek t'as simplifie la vie? Donnes moi le mode d'emploi du bonhomme stp. lol

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh