Menu
Expat.com

salut tous

Nouvelle discussion

Seko

Je cherche à me faire des amis francophones en Égypte, j'habite Le Caire,,, moi,égyptien et je souhaiterais rencontrer des amis pour sortir ensemble, prendre un pot, faire des activités ensemble.

A bientôt j'espère
Hany

Seko

si ca t'interesse contactes moi mon email c'est : hanymarzouk1986@yahoo.com
Bonne journée ;)♥ ♫♪

sa3eda

ahlan wasahlan ana from morroco we badawar 3ala nass froncophone bardo

Seko

Enchante ,ahlan Sa3eda (Heureuse):) ana Hany mn cairo ,, momken akalemk 3al yahoo lw te7eby?
tout a l'heure

Armand

Bonjour,

Comme vous êtes sur le forum francophone pouvez-vous svp poster en français?

Merci
Armand

sa3eda

ok armand slt hany pour le yahoo g pas mais face et msn possible

Seko

Désolé Armand
   [i] Salut Sa3eda,aujourd'hui je vais au Centre Français de Culture à Mounira pour regarder un film egyptien merveilleux, présenté plus tôt à Cannes, je vais arriver là à 6 p.m ,alors Je serai heureux de vous voir là aussi :)
mon FaceBook : facebook.com/oOHerOo ou Hany Marzouk Elgawly
à bientôt
Hany

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Les impôts en Égypte
    Les impôts en Égypte

À quoi faut-il s'attendre en tant que contribuable en Egypte ? Comment s'organise la fiscalité dans ...

Tous les articles du guide Le Caire