Menu
Expat.com

Pre-apero demain soir...

Nouvelle discussion

Champagne!

hello, on est un petit groupe à se retrouver demain 28/12, au bar à vin "la piscine" à partir de 19h, si quelques uns sont tentés, qu'ils nous retrouvent là bas...
Bien sur, cet apéro ne remplace pas l'apero mensuel qui aura lieu au 1881 je crois (hein cyber?) la semaine prochaine, c'est juste pour ceux qui auraient envie de voir du monde en avant première ;)

roméanne

Bonne idée on sera là demain.

Ced_on_board

Bonjour tout le monde,

Ca aurait avec plaisir, mais pas dispo ce soir. Sandra-champagne, préviens moi par sms si vous enchaînez sur la Bodega... :D

Tataaaaaaaaaaa !

Céd

Champagne!

Ha....punaise ced, j ai pris pleins de bonnes résolutions comme :" pas de sorties à la bodeg quand je bosse le lendemain" mais je n'avais pas pris en compte les pressions extérieures :lol: Bon....regarde tes SMS quand même :D

Ced_on_board

Sandra,

Les bonnes résolutions se prennent en début d'année, après le jour de l'an, donc pour l'instant, il te reste quelques jours avant de les mettre en pratique, enfin, si un jour tu les mets en pratique...

Perso, ma résolution est de ne jamais prendre de résolution, car en général c'est le sacrifice d'un plaisir (comme arrêter de manger du chocolat, arrêter de boire "trop", arrêter d'aller à la Bodeg quand on bosse le lendemain, etc.), ben s'il faut commencer l'année en se disant qu'il faut se priver de plaisirs, c'est mal barré! :D

Je te conseillerai donc plutôt de prendre comme résolution de ne pas aller travailler le lendemain d'une sortie à la Bodega ! :lol:

Céd

PS: c'est loin d'être sur que je passe ce soir par contre.

babililou

bonjour! il y a quelques mois je m'inscrivais sur le forum en vue de notre arrivée sur le caillou,eh bien ça y est on est là depuis le 23 décembre. Alors je viendrai bien faire un tour ce soir ...à défaut je serai partante pour l'apéro mensuel qui a lieu au 1881 la semaine prochaine , mais quel jour  ?
merci
tata

Champagne!

N hésite pas a passer ce soir, sinon, l apéro mensuel se tient  tous les premiers mercredis du mois, il y a une discussion sur le sujet.

babililou

hello ! j'ai raté l'apéro de l'autre soir....trop accaparée par mes enfants qui étaient ko après la plage. Comme déjà annoncé,nous arrivons tout juste à Nouméa...je ne connais quasiment personne et aimerais vraiment partager l'un de vos moments autour d'un  petit"georges" ou apéro! Je n'ai pas encore de voiture,mon homme travaille,j'habite dans le quartier latin donc je me déplace à pied ;si votre apéro mensuel le premier mercredi du mois est toujours d'actualité ...merci de m'indiquer l'endroit et l'heure. En attendant bon réveillon à tous !
babette

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie