Menu
Expat.com

cherche 3 personnes d'une trentaine d'année désirant résider à Londres

Nouvelle discussion

momo1975

je m'appelle cyndi j'ai 36 ans  agréable à vivre , et prépare un BTS assistante manager par correspondance au CNEd,
afin de trouver un stage , apprendre la langue et peut être y résider par la suite, les personnes intèrrèssées doivent me contacter départ prévu pour février , je souhaite une colocation avec ces personnes , je souhaite de préférence des personnes d'une  trentaine d'année serieuses et ayant bon caractère, de nationalité française, élèves du Cned soyez la bienvenue

Voir aussi

Annonces immobilières à LondresTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresLes quartiers de LondresAcheter un bien immobilier à Londres
jean luc1

momo1975 a écrit:

je souhaite de préférence des personnes  trentaine  , de nationalité française, élèves du Cned soyez la bienvenue

echec garantie, si tu veut apprendre la langue évite les francophone.
bonne soirée.

jean  luc ;)

Harmonie

Bonjour Mauricette et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été placée sur le forum Londres pour plus de visibilité.

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Londres > rubrique colocation.

Bonne chance,
Harmonie.

momo1975

oui j'en suis consciente, mais comme pour prendre un nouveau départ et n'ayant pas bonnes base dans les autres langues, je suis contrainte de commencer à communiquer en français

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres