Menu
Expat.com

[Souvenir] Recherche de nouilles sèches pour le gouter

Nouvelle discussion

Unreal Cooper

Bonjour tout le monde,
J'ai vécu dans mon enfance trois ans à Singapour et j'ai un souvenir persistant que je n'arrive pas à retrouver entièrement.
Je suis donc venu sur ce forum vous demandez si vous pourriez m'éclaircir les idées...

Voilà, j'ai le souvenir d'avoir mangé, et d'avoir vu beaucoup de mes amis manger, des nouilles sèches pour le goûter.

Des sortes de nouilles instantanées qu'on ne fait pas tremper dans l'eau bouillante et qu'on n’assaisonne pas.  D'ailleurs mon pêché mignon et de manger la moitié de mes cups noddles avant même de les manger... Mais je ne pense pas que c'est ce que je faisais à Singapour...

Ma question est donc: est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom de ces nouilles sèches qu'on peut manger à toute heure, et surtout, peut on en trouver en France, ce serait mon plus gros plaisir...

Je ne sais pas si je suis très clair ou si ce forum est réellement dédié à ma requête, mais si quelqu'un peut me répondre, je lui en serai très reconnaissant !

Cordialement,

ruddy24

si c'est des nouilles sèches, ça doit être des snacks 'dry instant noodle snack". Elles ont le même gout que des nouilles instantanées sauf qu'elles sont mangées sèches.

On en vend encore ici en petits paquets, c'est pour les tout petits:) "Monster Mom Mee" pour citer une marque.

bonne chance pour les trouver.

Unreal Cooper

Merci beaucoup pour votre réponse... J'ai regardé les images internet et c'est bien cela, du moins je le pense.

Je pense que je vais aller dans le quartier Chinois de Paris, c'est là où j'ai le plus de chance d'en trouver !

Cordialement,

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour