Bonne année a tous

j,espere bientot pouvoir me rendre a tunis via nabeul pour chercher un appart !!!! j,attends   la retraite d,içi un a 2mois j,ai des effets personnels aussi que je voudrai emmener  alors je fais des devis avec les bateaux  .si quelquin a un bon plan je suis toute ouiie.surtout que j,arrive de marseille pas trop loin le port !!!! ensuite je réfléchis sur la sécurité social je surf sur le net .abientot de vous lire içi avant de vous rencontrer  :D:cool:

coucou !!!
moi je vous assure le transport de l aireport a nabeul :)

je peux vous aidez si vous voulez et je vous souhaite la bienvenue a tunis.
besoin d un appart, je pourrais vous en trouvé simplement quelles sont vos critere pour l habitation et avez vous deja une idee des prix.
tunis centre ville est inabitable, moustique, pollution et personnes de tout lieux de la tunisie , un vrai melange quoi.
cela dit la banlieu sud ou nord vous conviendrez

pour amener tes effets perso, le mieux si tu as une voiture, c'est de venir avec et de la ramener dans les 3 mois, même jusqu'à 6 mois sans problèmes, tu fais tes comptes, mais  c'est ce qui est moins cher et plus sure d'avoir tes affaire de suite et sans payer de douane.

!!

en voiture sa lui coutera minimum 500 euro de plus car elle devra prendre le bateaux sauf si elle laisse minimum la voiture 6 mois ici, elle va a l administration douaniere après 3 mois pour demander une extension du sejour de la voiture et si elle reste plus de 6 mois avec la voiture y aura des frais.