LONDON 2012 : Rencontrer fille au pair ou autres

Coucou !

je part en tant que fille au pair en zone 2 aussi dimanche pro (le 1er sept quoi), ça serait cool si on pouvait se rencontrer si ça te dit :-)

salut ça va ?

Hello ! :)

Je m'appelle Lucie, j'ai 20 ans et je débarque dimanche (1er septembre) a Londres -du côté de Muswell Hill- pour un an. Je voudrais rencontrer des filles/mecs sympa pour sortir le week-end ! D'autant que la barrière de la langue est déjà franchie !  N'hésitez pas a m'envoyer des messages (Facebook : Olivo Lucie)

À bientôt !

Salut Lucie,

Moi c Marie j'arrive à Londres le vendredi matin 11 octobre 2013

ce serait bien si on pouvait se rencontrer et faire une petite sortie entre fille; je vais rester que 3 jours histoire de faire un peu de shopping à Primak et rentrer le lundi matin.

Comme cela tu pourras récupérer ma carte de transport car je vais en prendre pour 1semaine.

Pour linstant j'essai de réserver dans un hostel.

Voilà si ça te dis laisse moi un message mon adresse email: didi.eddie@hotmail.fr

A bientôt! Marie

Bonjour je suis aupair  tout près de ascot et j'aimerai rencontrer d'autres aupair afin de partager cette expérience , je me sens un peu seule pour le moment et rencontrer du monde me ferai du bien au moral :)

salut! j'arrive à londres vendredi 18, je viens de lille et je ne connais encore personne, si ca dit à quelqu'un un verre ou une sortie, ce serait sympa !

Hello !
Envie de faire des rencontres de francophones à Londres ?
Soirée entre expats ce jeudi 24 octobre, resto puis pub, RDV à 20h devant la fontaine à la station Picadilly Circus, venez nombreux !

Salut, je m'appelle Amélie et je viens d'arriver en Angleterre le 4 janvier 2014 donc je voulais savoir si tu aimerais faire connaissance.
Voilà hésites pas

Hello jai 24 ans moi ça fait déjà 7 mois que je suis ici je n'ai pas bcp d'amis mais j'aimerais bien rencontrer d'autre personnes si c'est possible vous pouvez vous abonnez a moi sur fb je vous ferais une demande d'amitiés mon fb : Noheyme Wiwi Harajuku Barby .
Merci

Bonjour je suis intéressé pour faire de nouvelles rencontres ici a Londres je vous avoue que je suis timide donc je n'ai pas de facilité a me faire des amis donc ce serais une bonne façon ici :)

salut, je m'appelle Camille, j'ai aussi 22 ans et je suis au sud ouest de Londres.
je suis jeune fille au pair depuis 4 mois.

Coucou @noelleb. Je suis une nouvelle au pair à Londres, je suis arrivée mardi dernier (24mars) et j'aimerais me faire des connaissances sur Londres. Je connais quelques personnes mais j'aimerais étendre mon réseau  :D  ! Je pense qu'au bout de trois mois tu as du te faire des tas d'amis mais si tu pouvais me faire partager ton expérience ça serait cool ! Si d'autres personnes d'ailleurs sont à Londres et ne connaissent pas grand monde je serai ravie de faire leur connaissance.                             Cheers. Adeline.  :)

Salut! J'ai 20 ans et je suis dans le nord de Londres depuis bientôt une semaine. Je ne connais personne ici et j'aimerais bien rencontrer du monde pour faire quelques sorties  :)

salut, je suis un gars seul sur londres également, on peut se voir ce weekend ?

salut, je suis un gars sur londres, je cherche des francophones comme moi pour ne pas me sentir trop seul ici.

Coucou, je m'appelle Marie j'ai 20ans sa fait 3 semaines que je suis la maintenant a southfields juste a coter de Wimbledon a 30mn de Londres j'y reste pour 2ans minimum si quelqu'un est intéresser pour faire connaissance, shopping, boire un verre, papoter n'hésitez pas :)

coucou, je ne suis pas bien loin de wimbledon moi non plus et je suis ici depuis quelques mois. Fais moi signe si tu veux qu'on se voit.
Cheb

Tu as fb ?

Mon skype est ****************

Modéré par Priscilla il y a 9 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut,
Cela fait une semaine que je suis sur londres en tant que fille au pair, je suis plus précisément a norwood junction.
Si il y à d'autres filles sur londres qui veulent visitée, sortir etc ... envoyer moi un message ici ou un mail.  :)