Nouvelle sur Londres, besoin de sortir !!
Salut à tous !
Je suis arrivée il y a quelques jours sur Londres, à Morden, comme Aupair et ayant pas mal de temps libre j'aimerais en profiter pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes
hey,voila j'ai 27 ans je suis a londres depuis 1 ans deja.je travaille et je fini mes etudes en info.je suis pas tout le temps disponible mais sur mon temps libre j'aime bien sortir si cela te dit
Salut, bien sûr que ça me dit !
tiens ajoute toi sur fb Mehrez ouyed a toute
salut moi aussi arrivée a londres il y a pas longtemps et je connais pas grand monde aussi donc si tu veux bouger faire du shopping etc.. fais moi signe
Hiiii !
Je suis nouvelle sur Londres, je suis arrivée en tant que jeune fille au pair il y a deux semaines. Tout se passe bien pour moi mais j'aimerai faire des rencontres car toute seule c'est pas terrible.. Je ne connais personne en dehors de ma famille adoptive !
Es tu encore sur Londres ?
Hiya Laury,
Bienvenue à Londres !
Oui oui encore ici et ce serait avec plaisir pour sortir au contraire
je suis à Londres ce vendredi 22/08/14. Phase découverte ! Besoin de rencontrer des personnes pouvant m'aider à passer un bon séjour, visiter des lieux mythiques.. sortir.. et aussi d'aller enjoy le carnaval de nottinghill.
Mon objectif ultime étant de m'installer plus tard à Londres
A l'aide !!!
D'avance :
Salut les filles,
Nouvelle sur Londres aussi arrivé depuis 2 semaines j'aimerai sortir et rencontrer du monde.
Vous habitez ou a Londres, moi je suis vers Wood green.
A bientôt!
Salut les filles !
Moi aussi je viens d'arriver Londres comme au pair !
J'ai fait un peu de tourisme mais toute seule c'est vraiment pas drôle...
Encore une nouvelle à Londres qui veut faire des connaissances J'ai 23 ans et je cherche du travail; j'habite dans le quartier d'Hammersmith.
Je suis arrivée la semaine dernière, op pour un verre cette semaine je suis dispo
Salut tout le monde, je suis sur Londre depuis 1semaine comme Aupair aussi et pour l'instant je ne connais personnes! Sortir, visiter, boire un verre, aller en boîte.. ça me tente bien!! Je suis à Walthamston pas trop loin de Oxford circus si quelqu'un est vers les environs??
Hello,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site.
Je suis ici depuis 1mois 1/2 pour y bosser.
Que dites vous de se retrouver ce soir autour d'un verre et de profiter des quelques rayons de soleil...?!
hello comment va ? je suis a londres depuis maintenant 2 ans si tu veux prendre un verre ect si tu a le temps ou pour visité contact moi sur fb "mehrez mayamz"
Hello à tous, je suis arrivée vendredi, je suis au pair mais j'habite à 20 min de St Pancras en train. j'aimerai rencontrer des gens, pour faire du shopping, visiter cette magnifique ville . je vais sur Londres les week-end.
Salut à tous,
Moi c'est Sophie, j'ai 25 ans ,Je suis arrivé la semaine dernière dans le quartier de Notting Hill comme au pair.
Tout ce passe bien comme beaucoup d'entres vous, mais c'est vrai que les balades toute seule c'est bein une, deux journée, et après....
Alors quand vous voulez pour aller s'aérer à plusieurs têtes, prendre un verre, se détendre!
A bientôt donc
Coucou à tous, je suis arrivée dans le quartier de Saint John's Wood en tant que fille au pair.
J'aimerai également rencontrer des gens pour pouvoir découvrir cette chouette ville car seule c'est moins drôle. N'hésitez pas si vous êtes dans le coin Bis
On est pas mal à aller à la soirée Buttoned Down Disco au Koko (Mornington Crescent station) qui est gratuit avant 10h demain soir (samedi 6 septembre) en s'inscrivant sur le site.
RDV devant la place à partir de 19h.
Contactez moi si jamais
Coucou, je suis arrivée hier.. une connaissance me prête sa chambre st ann's road ? Je suis un peu perdu ici on va dire ^^ étant donné aussi que je ne parle pas couramment l'anglais. Si vous sortez faites moi signe ! Mon skype kimberley_buisson ou facebook Kimberley Buisson
Bonsoir à tous,
Je suis fille au pair depuis le 18 août à East Grisntead à 1heure de Londres et j'aimerai me faire des amies pour faire du shopping et sortir un peu car je m'ennuie les weekend ;-)
À bientôt
Sur fb rejoint le groupe "CERCLE DES FRANCAIS A LONDRES", j'au déjà 3/4 personnes qui m'ont proposé de sortir en boite ce week end ou de ce voir en journée faire du shopping :-). Si jamais je sort se week je te le dit ? Au cas ou mon fb c'est Kimberley Buisson
Attention le cercle des français est détenu par un promoteur de soirées qui interdit toutes autres soirées que la sienne. Il est payé pour ramener des filles à des soirées pour des gars fortunés dans le centre de Londres. Autant dire que c'est loin d'être les meilleures soirées...
Hellooo les frenchies ! Voila je me suis lancée dans mon pari de grande voyageuse, j'ai quittée Paris pour parcourir l'Europe et je me suis retrouvée à Londres, mais seule J'aimerais maintenant rencontrer du moooonde
mais comment faire? Quoi faire ? Toute seule ça m'fait pas peur mais si quelqu'un souhaite qu'on se rencontre pour qu'on discute vous êtes les bienvenus
Je souhaiterais juste avoir quelques conseils, rencontrer, découvrir et peu être sortir'. Si vous voulez m'aider et partager ma conquête made in england je suis preneuse. Bisous à vous tous. *LOOK UP* pour ceux qui ont des vacances en octobre du 24 au 3 novembre j'aimerai organiser un road trip pour decouvrir quelques villes comme Manchester, Birmingham, Leeds, Glasgow, Cardiff, Belfast. .....
Slt je viens d arriver il y a 2 j a londres je m' appelle tigui . Si vous n'avez a rien de prevu cette semaine faite moi signe . Bye
Coucou luce si tu a mon message fait moi signe, ton idée me plait bien . Biz
Slt je m'appelle tigui . On peut se voir se weekend si tu es dispo. Biz
Coucou tigui ! Pardon j ai oublier de te repondre et de toute façon je travaillais. Par contre Si ca te dis demain matin on va brancher entre filles vers 11h15 à Piccadilly ca te dis?
Heyyyy ma belle, comment ca va depuis ta dernière publication ? Faut que tu me donne ton numero pour whatsapp. On fait un brunch demain matin entre nouvelles de Londres. 11H40 à Piccadilly. Tiens moi au courant
Hello!
Ca fait quelques jours que j'ai posée mes bagages à côté de Londres!
Disponible les weekends, ce serait chouette de faire de chouettes rencontres !!
N'hésitez pas à m'écrire !
Située à Dunstable, à côté de Luton, je cherche désespérément une autre fille au pair pour pouvoir sortir! Bisous!
Sephouxsephoux@gmail.com
Salut tout le monde j'ai 23 ans je travaille à mayfair Green park et je vis a keninghton je sort pas mal le soir et j'adore rencontre des expatries donc hésitez pas si vous voulez boire un verre et discuter
Coucou ma belle, donc moi cela fait quelques jours que je suis en Angleterre à Essex plus exactement et je suis aupair pour la premiere fois donc je voulais te dmander quelques conseils et renseignements sur le métier. Parce que ce n'est pas ceux à quoi je m'attendais... peux tu me dire Qu'elles sont tes tâches ? Et ton salaire si ce n'est pas trop deplacer.?
Salut cyrielle, je viens d'arriver j'aimerai bcp sortir avec toi je m'ennuie vraiment pour le moment je tombe limite dans la déprime !!! 😢
Salut ma belle je suis arrivé ce lundi et je suis seule j'aimerai bcp sortir le weekend et me faire des copines ici donc si tu es interessée contacte moii.. 😉😉
Hi
Je suis également à 20min de Londres et j'aimerais bien faire des rencontres. L’Angleterre c'est cool mais toute seule ça l'est tout de suite moins lol
C est une idee geniale mais il va failloir s organiser dans ce cas ? Qu en pensez vous ?
Articles pour préparer votre expatriation à Londres
Trouver un logement à Londres
Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...
Le logement étudiant à Londres
Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...
Le coût de la vie à Londres
Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...
Les quartiers de Londres
Si vous vous installez à Londres pour un poste de cadre, vous pourrez probablement envisager ...
La vie étudiante à Londres
Depuis plusieurs années, Londres est classée comme la meilleure ville au monde pour les ...
La culture professionnelle à Londres
La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...
La communauté LGBTQIA à Londres
Le Royaume-Uni a aboli la plupart des lois anti-LGBTQIA , et les attitudes envers les personnes LGBTQIA ont ...
Étudier à Londres
Étudier à Londres représente sans doute la meilleure décision que vous puissiez ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Londres