Menu
Expat.com

Camping Thio 13-14-15 Janvier

Dernière activité 20 Novembre 2012 par roméanne

Nouvelle discussion

despreau

Bonjour à tous,

Je monte à Thio vendredi fin d'apres-midi pour aller au camping.
Je voulais savoir s'il y'avait des personnes interessées pour faire un peu de camping.
je monte pour faire 3 plongées d'etude sur le lagon mais le reste du temps je serai dispo pour un/des BBQ, l'apero etc etc
j'ai 2 places de dispo dans ma voiture :)

A+

Champagne!

J'y etais le week end dernier sinon ça aurait été avec plaisirs! Spot vraiment magnifique et le dugong visible quasi à tous les coups, surtout en matinée alors profite!

despreau

Merci Champagne :)
Oui c'est un spot vraiment superbe, j'y suis deja allé et me suis baladé en voiture jusqu'a la fin de la route tout au sud, vers la cote oubliée, c'est juste incroyable de voir encore des coins comme cela... et le terme oubliée porte vraiment bien son nom, car c'est vraiment un autre monde.
A faire et a refaire donc,

marcomacfly

bin moi despreau c est tellement oublier que je ne l ai pas fait lol . oui sa semble super a faire car avant de le refaire il faut commencer par le faire deja une 1ere fois lol. j attend just l ocas,  j ai pas de permis, so seul en plus et pas riche pour payer un chauffeur lol, les 1ere sont dure a faire et donc a refaire lol. bin si jsuis libre c est souvant le cas, jsuis partant. see u merki

Marsthyv

Bonne nouvelle pour vous les expat's...

Après moultes rumeurs sur la présence ou pas du Dugong, et bien, j'y étais ce WE, et je vous confirme qu'il est bien là : j'ai passé une heure avec lui ;-)

Enorme, faites lui une bise de ma part.

Marge39

ah, on me l'avait dit en septembre et personne ne me croyais !! :P
merci pour l'info, j'espère que nous le verrons en décembre !

roméanne

Ca c'est une bonne nouvelle,  hip hip yeahhhh:top:

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa