Menu
Expat.com

recherche marseillais, toulonnais, provençaux du bout du monde

Dernière activité 09 Décembre 2009 par thierryaix

Nouvelle discussion

thierryaix

bonjour,

je suis animateur sur france bleu provence, radio du groupe radio france, et je suis à la recherche de marseillais, de toulonnais, de provençaux, partis s'installer à l'étranger.
racontez nous comment tout cela s'est passé.
écrivez moi à : thierry.boffa@radiofrance.com et nous vous appellerons pour réaliser une itw, qui sera diffusée sur notre antenne.

à vos claviers !

thierry

Julien

Bonjour Thierry,

un perpignanais, ca ferait l'affaire?

lilouchette

Je vis sur Marseille et je compte m'expatrier quelques temps en suisse contacte moi au 0622158825 Tu ne sera pas décu de mon accent !!!
A bientot
JO

carolyne326

Bonjour, née à Martigues, j'ai grandit à Toulon, après mon bac j'ai vécu 1 an à Paris, puis je suis partie à milan en Italie pour faire mes études de design industriel. je me suis diplômé en juin et voilà un mois que je vis à Londres pour perfectionner mon anglais! Il me semble de plutôt bien correspondre aux critères et j'aimerai partager mon expérience de "double expatriée", avant de me lancer pouvez m'indiquer si vous recherchez toujours à faire cette itw ? merci!
Caroline

thierryaix

bonjour,

merci de votre réponse.
je transmets votre message à sébastien meunier en charge de la chronique actuellement, et qui ne manquera pas de vous répondre dans les mielleurs délais.
cordialement,

thierry boffa
france bleu provence

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide