Menu
Expat.com

Bonjour à tous et à toute!

Dernière activité 27 Janvier 2012 par NGATSEKE Ruth

Nouvelle discussion

Donkor

Je me nomme Eric je suis Togolais et j'y réside toujours. cinéaste(Réalisation de film, spot,pub,clip...) je suis aussi vice président d'une association de volontariat au Togo. j'aime les Enfants et j'ai un faible pour les personnes dans le besoin. je voudrais me faire plein d'amis et échanger nos cultures pourquoi pas! :-)

jodenice

Bonjour Donkor et bienvenu sur le site.
Quelle genre d'association dirigez vous au Togo car j'ai cru lire que vous cherchiez des bénévoles mais pour quoi exactement?
Je vis en France et songe à aller vivre au Népal dans les mots qui viennnet.
Amicalement.
Jo

Donkor

Tellement de projets nous tiennent à coeur ici au Togo dans le but d'améliorer la situation de vie de nos chers frères et soeurs Association AVSP-TOGO MONDE (Association des Volontaires Pour le Soutient Planétaire. Association humanitaire à but non lucratif née depuis 2009 au Togo.dans les villages qui manquent de nourritures d'abris de médicament et qui ne son pas scolarisé. Surtout la non scolarisation des filles et le manque d'eau et le manque de toilette.........ainsi tel notre aide seul ne peuvent aboutir nous fessons appel au bonnes volontaires désireux(se) à nous soutenir par des mission de volontariat, bénévolat si possible en même Temp sur le terrain.

Guillaume-Gem

Bonjour Donkor, bienvenu sur Expat-blog :)

KAREYCE

salut Donkor

je suis camerounaise et j'aimerais vraiment échanger avec toi.

Du courage dans tes actions de volontariat.

à bientôt.

NGATSEKE Ruth

Bonsoir donkor! je suis congolaise  j'encourage ts oeuvres et je suis sur que le bon Dieu t'assistera!tu es l bienvenu.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide