Pièces à fournir à l'ambassade ?

Bonjour j'aurais voulu savoir parmis vous, certains ont du déjà faire des demandes de visa touriste double entree et il est demandé un billet ex : Paris Bangkok Paris et un autre billet.
J'aurais voulu savoir si un aller simple suffit ex : Penang Bangkok ou si il faut un aller retour ?

J'aurais voulu savoir aussi si il y a un délai d'attente ( quelques jours )  ou si l'ambassade donne le visa immédiatement ?
Car si je peux éviter de faire 2 aller retour à Paris sa m'arrangerais !

Et pour finir puis je me fournir l'imprimé nécessaire à la demande de visa double entree autre part qu'à l'ambassade ?

Absolument vrai ...si tu demandes une double entrée il faut que tu justifies de sortir 2 fois . Sinon ils ne te donneront qu'une seule entrée . Et oui attention aux jours féries thaïlandais car c'est 2 jours ouvrables si il n'y a pas de jour ferie thaïlandais . Je suis tombée sur l'anniversaire de la reine ...donc j'ai du attendre 3 jours . Bon voyage

Merci lotosuk pour la demande de visa, je l'ai imprimé. J'ai appelé l'ambassade à Paris et il m'on dit qu'il fallait un aller retour France Thailande et qu'un billet Cambodge Thailande aller par exemple suffisait et pour le délai c'est environ 2 jours ouvrables.

Comme à chaque fois que ce sujet est traité, les informations fournies sont fausses.

Les billets d'avion demandés par le consulat (à Paris du moins) sont les ENTREES dans le pays, et non les sorties comme il a été dit plus haut.

J'ai fait un petit post à ce sujet : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 420#618043

adcomere a écrit:

Comme à chaque fois que ce sujet est traité, les informations fournies sont fausses.

Les billets d'avion demandés par le consulat (à Paris du moins) sont les ENTREES dans le pays, et non les sorties comme il a été dit plus haut.

J'ai fait un petit post à ce sujet : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 420#618043


Je suis tout à fait d'accord . Ce sont les ambassades qui changent leurs exigences car chacun ici exprime son vécu ...sans vouloir mettre les autres dans les problèmes ...ainsi donc c'est bien les billets de sortie qui m'ont été demandé à Paris !!!!!