Menu
Expat.com

HUA HIN

Nouvelle discussion

Prudence84

Pour des vacances le permis international c est OK.
Quoi qu il en soit il est nécessaire pour passer le permis Thaï.
Pour les visas effectivement beaucoup de changements. Tout dépend du visa que vous souhaitez.
-30 jours : exemption de visa avec tampon à l arrivée.
- Visa touristique : 60 jours + extension possible sur place à l immigration (1900baht) Billet avion À/R requis
-Visa touristique double entrée : je ne sais pas si tjs possible en France.
- Visa non immigrant B (90jours)
Relevés de banque (3) avec solde positif positif de 5000 baht/mois ou attestation bancaire. Prolongation 1 an sur place à l immigration
-Visa OA uniquement Paris
Cdlt

manikie

Bonne soirée.
Je vois que vs avez un Resto  à Hua Hin. Super, quelle cuisine vs faïtes!!!, Bon à Savoir. Merci

miraglia jean claude

bjr cuisine francaise basic ce que nous mangeons le plus frequement en france a prix thailande bien sur garniture a volonté frites riz haricots verts etc soi 58 just like moms family restaurant

Mahous

Je confirme, malheureusement...

Les Thaïs peuvent aider un Farang désargenté, qui s'est bien comporté au paravent...

miraglia jean claude

c bien vrai beaucoup de thai sont de bon soutiens si auparavent vous les avez respecter

carmel 74

ok pas de probleme moi je vient de prendre mes billets je part le 31 DECEMBRE JUSQUE AU 25 AVRIL   voici mon mail thaie@cegetel.net    A+

JEANKYOU

Bonjour

Je pars en novembre et je n'ai pas trouvé de billets intéressants, par quelle compagnie partez vous et à quel prix.
Quel visa  avez vous pour 4 mois?

Merci

jp Nice

Mahous

Vois le site partirou.com, tu devrais trouver...

Pour les visas, vois l'Ambassade ou les nombreuses réponses déjà apportées sur ce site ou d'autres.

Un barbu a dit "cherches et tu trouveras!"

Prudence84

Depuis Nice vous pouvez partir avec Emirates et pour le visa, visa touristique double entrée si cela est tjs d actualité.
Pour les prix pour un séjour de 4 mois, il n y a pas de miracle c est de l'ordre de +/- 700 euros.
Cdlt

JEANKYOU

Merci pour les réponses,  mais en fait je posais la question à Carmel pour son cas.  Les visas, j'ai pris un 2 mois pour décembre et janvier dernier et là pour un OA je dois prendre une agence pour éviter d'aller à Paris. Si vous avez eu affaire à l'une d'elle ,votre avis est utile . Pour le billet au dernier moment j'avais payé 840 euros. Si je regardes au plus tôt c'est rarement moins cher. Par contre j'évite Emirates car a ma dernière vérification,  la correspondance sur tous vols allait de 15 à 50 heures, vers l'est c'est souvent 1h30.

Mahous

Tu as fait l'effort d'aller consulter partirou.com? Sinon donnes tes dates et je le ferai pour toi...

Prudence84

ErreurJeankyou j ai fait une recherche pour un membre du forum et j ai trouve des vols avec 2/3 heures d escales. Il faut aller sur le site d Emirates directement et bien faire toutes les pages. Vous retrouverez mon message sur le post "vols avec escales".
Cdlt

lefertois

Bj

Va voir sur AIR INDIA  (Oppodo)   492,00 .

leroutard

Prudence84

lefertois a écrit:

Bj

Va voir sur AIR INDIA  (Oppodo)   492,00 .

leroutard

Pour des billets ayant une durée de 4 mois ???????

Mahous

Les gens peuvent dire tout ce qu'ils veulent, en fonction de ce qu'ils ont compris, non?

aserna

Bonsoir,
Essayez de voir sur le site British Airways. Je viens de vérifier avec départ le 18/11 et retour le 17/04, j'ai trouvé un billet A/R à 616 euros. Seul inconvénient vous faites Nice-Londres-Hong Kong- Bangkok donc 2 escales mais ces escales font 2/3 heures c'est a dire ni trop long ni trop court en cas de retard...le dernier tronçon se fait sur Cathay pacific les bagages sont enregistres sur BKK au départ donc pas d'enregistrement en cours de route...
Bon courage

Prudence84

Bon courage avec 2 escales !!!!! 1 c est déjà pas le top, alors 2, bonjour la fatigue !!!
Cdlt

JEANKYOU

Je pars debut  novembre et je pense revenir fin février. Le mieux que je trouve est sur Klm à 960 € environ. Mais ils proposent le billet aller et retour séparés., environ 480 chaque.  Du coup si je  prenais 1 aller je pourrai revenir quand je veux.
Mais là pour le retour c'est l'inconu.
Pour  Émirates je ne trouve pas sans très longue correspondance.  Et puis c'est Nice Phuket. Alors ok je prendrai le meilleur trouvé.   Merci

aserna

Et oui Prudence on ne peut pas tout avoir pour peu! Comme pour le reste, le transport aérien est affaire de compromis. Avec AF/KLM je payais 1000 euros/billet et 1 escale avec BA 600 euros/billet
avec 2 escales. La différence peut mériter réflexion...
Bonne journée

Prudence84

J ai récemment trouvé un Nice/Bkk avec Emirates - 1 escale et 2/3h pour l escale - de mémoire pour 693 euros.
Je vais directement sur le site et ils ont au moins 5 pages de choix et des escales effectivement qui peuvent aller jusqu à 20h mais en cherchant bien on trouve. Sur un post (vols avec escales) j avais même donné les horaires, il me semble.
Perso je l ai fait au départ de Barcelone/Bkk départ fin Août et retour en janvier pour 653 euros.
Après en fonction de son lieu de départ, chacun fait son choix.
Cdlt

JEANKYOU

Merci Prudence je vais aller sur leur site avec prudence.

Prudence84

JEANKYOU a écrit:

Merci Prudence je vais aller sur leur site avec prudence.

Encore un truc : inscrivez vous a leur programme Frequent Flyer et vous recevrez régulièrement des offres promotionnelles, même si vous ne voyagez jamais avec eux. Je l ai fait pendant plus d un an avant de faire le premier vol !!
Prudence, prudence !!!!!

anika95

Bonjour
J'ai l'intention de venir à Hua Hin en début d"année pour voir la ville et si cela me plait pour m"y installer définitivement.
C'est pour cela que votre démarche m'interresse. Cela n'a pas l'air évident de rencontrer d"autres Français .J'espère que nous pourrons nous mettre en contact lors de mon séjour.Les conseils seront toujours les bienvenus sur la ville et ses environs. Et si vous pouvez me conseiller des hôtels pas trop chers ce serait supers.Merci d'avance.

Mahous

Voilà un meilleur début...

anika95

J'essaye, j"essaye à force j'y arriverai.  ;)

Prudence84

Vous pouvez tjs prendre contact par MP. Nous sommes à Hua Hin.
Cdlt

papilyon

Bonjour ,je m'excuse de m'immiscer dans vos blogs ,mais je serai sur Hua hin du 16/12/2014 au 11/01/2015 pour repérages en vue d'une installation définitive courant 2015 . J'ai pris un logement  chez Victor ( français !!!!!) je ne parle que cette langue , mais peut etre pourrons nous nous rencontrer ,vos conseils sont trés judicieux   ,merci d'avance

carmel 74

salut combien la chambre chez victor merci

papilyon

Bonjour ,La chambre je l'ai eu a 790bt ,a+

miraglia jean claude

500 bth chez victor centre ville

miraglia jean claude

mais bon a 500 thb c plus une cellule qu'une chambre

Mahous

Super vacances !
:joking:

Prudence84

PierreChiangMai a écrit:

Super vacances !
:joking:

Cellule de Luxe tout de même Pierre !!
Allons pour 500 baht ..........

:lol:

carmel 74

500B correcte je reste quelques mois par annee vers prachuap je vient ponctuelement sur hua hin  merci

gennay

Bonjour
je pars m'installer en thailande et plus precisement vers HUA HIN
ou ètes vous ?
je viens avec mes chats ......

papylion pouvez vous donner coordonnees de CHEZ VICTOR ET TOUS LES AUTRES QUI  :cheers: S'INSTALLENT

JE VIENS EN NOVEMBRE 2014 POUR CHERCHER UN LIEU ET PUIS INSTALLATION DECEMBRE JANVIER

gennay

HELLO
AVEZ VOUS DES RENSEIGNEMENTS EXACT POUR LE VISA AO

Priscilla

@ gennay > A noter que sur cette discussion, nous parlons plutôt du logement.

En ce qui concerne le visa, je vous conseillerai plutôt de créer une nouvelle discussion ici sil vous plaît afin d'éviter d'être hors sujet ici. Voici le lien : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4247

Merci bien

Priscilla

Prudence84

Bsr,
Je pense qu en lisant tous les posts dédiés à Hua Hin et aux visas, vous aurez déjà pas mal d infos à engranger. 
Il ne vous restera plus qu à poser des questions précises correspondant à votre cas .
Cdlt

papilyon

Bonjour ,J'ai trouver la guesthouse Victor sur Expat.com et je suis entrer en contact avec lui .  IL se nomme Rolland et dirige 2 affaires : une en centre ville et l'autre en bord de mer  . LE prix varie de 500bt a 890bt  cela me parait ,pour une premiére approche de hua hin correct. TU peux trouver ses coordonnées ainsi que d'autres sur Agoda ,booking ect . A+

anika95

Merci si tu peux me donner ses coordonnées ce serait parfait car je ne les ai pas trouvées .Il faut dire que je ne suis pas très à l"aise pour chercher sur internet. Cdt.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande