Menu
Expat.com

Pistoia, me voilà :)

Nouvelle discussion

cilou44

Bonjour à tous !
J'arrive mardi à Pistoia, je vais y vivre jusqu'à la fin du mois de juillet 2012, et j'espère bien profiter de tout ce temps pour rencontrer de nouvelles personnes ! :)
Si vous êtes dans les environs de Pistoia, n'hésitez pas à me contacter, on pourrait se retrouver autour d'un verre !
A bientôt
Cécile

Harmonie

Bonjour Cécile et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum.;)

Je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle vie.

Harmonie.

cilou44

Merci  :)

Zoukabebe

Allora Cécile,
arrivata bene?
Camille

cilou44

Salve !
Je suis bien arrivée, merci :)
C'est génial ici, je découvre de nouvelles choses chaque jour, et les paysages sont magnifiques ! En plus on a la chance d'avoir un super temps, même si il fait froid ...
J'ai trouvé un cours intensif d'italien à Lucca pour les 2 prochaines semaines, du coup pour aller boire un verre à Florence ça fait un peu loin ! On verra ça la semaine d'après!
Dis moi, est-ce qu'il y a des parkings gratuits à Florence ? Cet été j'y suis allée en voiture, et après avoir tourné pendant 45mn pour trouver une place on a fini par se garer dans un parking super cher ^^
Bon après-midi !
Cécile

Zoukabebe

Ciao Cécile,
je suis contente que tu sois bien arrivée. j'espère que le voyage n'a pas été trop difficile avec la neige. pour aller boire un verre, pas de problème, quand tu veux, tu as mon numéro, non?
pour les parkings gratuits, tu as le parking de la piazza st michelangelo ou les bords de l'Arno coté l'Oltroarno (tu traverses le pont et tu es en centre). sinon tu as l'option du parking Sant'Ambrangeno pas très long de la piazza libertà qui est pas trop cher (1€50 l'heure en journée, et 2€ l'heure à partir de 18h je crois). un peu comme en France.
bon aprèm

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie