Menu
Expat.com

Tournoi des VI Nations

Dernière activité 11 Mars 2012 par gildes

Nouvelle discussion

remi64

Salut tout le monde !!

Le tournoi des six nations se déroule en ce moment donc je voudrais savoir si du monde était partant pour aller voir les matchs de la France (ou autres).
Tenez moi au courant si sa vous tente :)
(la France rencontre l'Irlande ce weekend)

Portgas D. Ace

Alors évitez d'aller matter ça dans un pub surtout si la France gagne, ne dîtes surtout pas que vous êtes français sinon y a des verres qui pourraient voler ah ah ah ! :D

Je plaisante bien sûr bien que ça se soit déjà produit xD :-P

Cdt,

Portgas D. Ace

remi64

Je m'en souviendrais samedi soir merci :)
En les brossant dans le sens du poil sa devrait bien se passer ^^

Rémi Mourguet.

JimFG

Salut,

Je suis partant pour France - Angleterre ce dimanche.
Il y aussi du football gaélique à Croke Park, Dublin vs Cork il me semble!

gildes

Salut à tous,
Je cherche aussi des compagnons d'infortune pour voir le match de cet après-midi. Indiquez moi un lieu sympa, pour vous y rejoindre,

A+
Gildas

Articles pour préparer votre expatriation à Cork

• Les choses à voir et à faire en Irlande
    Les choses à voir et à faire en Irlande

L'Irlande ne manque pas de loisirs et d'activités qui embelliront votre expatriation. Que vous soyez ...

• Le sport en Irlande
    Le sport en Irlande

Le sport fait partie intégrante de la culture irlandaise avec des jeux traditionnels et les disciplines plus ...

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Travailler à Cork
    Travailler à Cork

Cork est le plus grand comté d'Irlande en termes de taille, raison pour laquelle de nombreux habitants le ...

• Etudier à Cork
    Etudier à Cork

En plus d'être un beau pays, l'Irlande abrite en son sein de prestigieuses écoles. Parmi ...

• Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19
    Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19

S'il est toujours déconseillé de voyager pour des raisons non essentielles, l'Irlande a rouvert ...

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

Tous les articles du guide Cork