Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Information sur Baie Mahault

elny

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d informations sur hotels a Baie Mahault ou location saisoniere en ville pour mon arrivee en juin afin de pouvoir reperer une fois sur place un logement permanent
Qui saurait me donner des informations sur l hotel Matik (le seul que j ai trouve sur la liste)
D avance merci

Voir aussi

Annonces immobilières en GuadeloupeSe loger en GuadeloupeOù se loger en arrivant Marie-Galante ?Achat immobilier en GuadeloupeLogement étudiant conventionné APL
eugénie78

Bonsoir,
Je ne vous conseille pas vraiment l'hotel que vous avez repéré : il est en pleine zone industrielle. Vous devriez rechercher un gite si vous voulez être sur baie mahault car je ne crois pas qu'il y ait d'autre hotel.
Je vous envoie un lien vers un gite, je ne sais pas combien cela peut couter mais je penses que vous serez mieux dans ce type d'hébergement.
repimmo.com/petite_annonces_immobiliere/584406/gite_france-location_vacances-baie_mahault-971.php
Bonnes recherches

elny

merci bien pour votre aide je vais de suite chercher l information. Vous avez raison, l hotel est comme formule 1 et pour moment intime.