Menu
Expat.com

question importante

Nouvelle discussion

tipoil453

je suis un camionneur du quebec je voudrais vraiment demenager en floride avec ma petite famille jaimerais savoir comment ca me serais possible de travailler la bas merci a lavance :cool:

Voir aussi

Conduire au CanadaConduire au QuébecEmmener sa voiture au CanadaChauffeur camions polyvalents et poids lourdsAttestation de déplacement et de voyage
Ensaimada

Bonjour,

Euh... avez-vous déjà un employeur là-bas qui vous attend. Je ne connais pas grand-chose à l'émigration aux USA, mais mon beau-frère vit en Californie depuis plusieurs années, mais il y est allé parce qu'il avait une proposition ferme d'emploi. Et même après maintenant 10 ans de travail en Californie, il n'a toujours pas sa carte verte.

Il doit bien y avoir une communauté de Québécois en Floride, mais il est possible aussi que ce soit une association de retraités.

Peut-être qu'un administrateur va déménager votre fil sur le forum USA et que vous aurez plus de réponses là-bas.

Je vous souhaite en tout cas bonne chance dans votre projet :)

... tiens, tiens, j'ai fait une petite recherche, sans grand résultat, mais j'ai au moins trouvé ceci :

http://planete.qc.ca/floride/michele/mi … 52775.html

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada