Menu
Expat.com

Colocation Mai 2012

Dernière activité 19 Mai 2012 par Luc.clem

Nouvelle discussion

Leeloo11

Salut à tous !

je m'appelle Aline et j'ai 28ans. Je vais partir à Londres mi-avril pour une durée de 4 à 5 mois (plus si tout se passe bien) afin d'améliorer mon anglais pitoyable.

Je recherche une colocation début mai, en zone 1 ou 2 si possible, pour de ne pas trop galérer entre l'école de langue et le job.

J'ai déjà vécu en colocation et recherche des gens motivés pour partager cette expérience d'expat et le loyer exhorbitant. 

En dehors d'un humour bidon, je suis plutôt facile à vivre, curieuse,j'aime sortir(quand le job le permet), et j'ai l'expérience de la vie en communautée.

Je serais à Londres à partir de mi-avril.
Si vous êtes déjà sur place, avez les mêmes envies que moi ou pourriez m'aider à mieux appréhender la vie londonnienne, ce serait vraiment super de vous rencontrer.

Je suis à Paris en attendant pour ceux qui souhaiterais organiser un départ groupé.

Je suis preneuse de tout conseils que vous pourriez me donner pour bien gérer ce départ :)

Merci d'avance pour votre aide, j'espère à bientôt et bonne expérience Londonienne à tous !

Harmonie

Bonjour Aline et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Londres, cela vous sera certainement utile.;)

Bonne chance,
Harmonie.

Cecilee

Bonjour,

J'ai 19 ans et je pars à Londres de Mai à Juin pour un stage de 2 mois, et je cherche une coloc' aussi.

Cela pourrait t'intéresser ?

Je n'ai jamais fait de coloc par contre, mais c'est une expérience que j'aimerai bien tenté !

;)

juliiiien

Je cherche également une colocation pas très loin du centre de Londres pour début mai !

Mr Gregory

Bonjour à tous,
J'ai une chambre avec la possibilité de faire une colocation dans une maison tout aménagée(cuisine,machine à laver,sanitaires) qui se trouve juste à coté du stade ou se déroulera les JO de Londres 2012, pour plus d'infos possibilité d'envoyer des photos.
PS : Ecole et beaucoup de commerces à proximité.
Loyer : 250euros : 200pounds

Luc.clem

Salut Gregory, la chambre se trouve à stratford ?!

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres