Menu
Expat.com

la camomille est une plante envahissante !

Dernière activité 19 Août 2009 par fany

Nouvelle discussion

pichou

et à haute dose, ca énerve :idontagree:

Le forum n'est pas un pôle emploi :/ mais un site d'infos gratuites et, pour la plupart, sérieuses :idontagree:

Julien

Bonjour pichou,

je n'avais pas vu ton message ce matin (je suis passé vite fait sur le forum avant de partir plonger), j'ai toutefois détecté la tentative de spam et supprimé le compte de camomille, juste avant de partir.

C'est pas le premier, et ça ne sera malheureusement pas le dernier spam que l'on va recevoir sur le site :/

Merci pour ton message, toute l'équipe va bien entendu continuer à écarter les "empêcheurs de tourner en rond" au plus vite.

Bon dimanche! :)

Niakbow

Ah oui, merci d'avoir fait le ménage... J'ai un peu halluciné hier soir avant de me coucher!
Même si les infos peuvent potentiellement être intéressantes, c'est un peu abusé.

pichou

la plupart du temps ce sont des attrape-nigauds..gogo ;)

fany

oui attention aux arnaques
pour ça vous pouvez entrer en contact avec les chambres de métiers et du commerce pour savoir si les entreprises sont enregistrer!
sachez que ici on ne demande jamais d'argent pour vous faire avoir un job!!
en cas de doute contactez nous pichou et moi on connais du monde on peu se renseigner!!
mais nous ne sommes pas :
- des agences matrimoniales,
- agences de placement ou d'emploie,
_agences immobilière!!!
on file un coup de main mais  avant tout lisez les anciens forum vous aurez 95% des réponses

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie