Menu
Expat.com

rencontres casablanca

Dernière activité 20 Février 2015 par LILLY JAB

Nouvelle discussion

soufianof

je suis pret . déterminer le lieu et et l'heure :)

tcharly

salut,

juste pour dire moi aussi je suis nouveau a casa, partant pour rencontrer du monde

a bientôt peut être !!

Charly

pacodeluna

Salut tous/toutes;
qui veut bouger ce week end ?.je reste a l'écoute.. merci

marina280680

Je ne serais pas contre le fait de rencontrer de nouvelles personnes, même si je suis là depuis 16 ans maintenant.:)

Fouzi.m

Bonjour,
je trouve excellente cette initiative...

chafa

j'arrive à casa le 29/09/2012 et je suis intéressé merci

chafa

J'arrive à casa fin septembre je peux me joindre à vous ?

MarionCasawia

Bonjour tout le monde!

En déplacement sur Marrakech cette semaine, on s'organise un ptit plan simpa la semaine prochaine? Qui est partant pour un afterwork?

Au plaisir de vous lire :) bonne semaine à tous!

pacodeluna

Hello!! partant pour un afterwork!! cheers:
je reste a l'écoute pour l'info..merci

tcharly

bonsoir,
demain soir , on est partant pour faire un truc faut voir ce qu'il y a a de sympa.

bonne soirée

carthagine22

Que proposes tu tcharly ?

pacodeluna

faites nous une proposition de sortie tcharly!..reste a définir l'heure et le lieu!!.. je keep in touch et je reste en mode cool surtout!!! lol!

tcharly

salut, on va faire un tour au berock sur la cote vers 21h, si ca vous tente ! a ce soir , si vous avez mieux faite moi signe

salut Charly

MarionCasawia

Bonjour!!

Des motivé(e)s pour un afterwork demain soir!?!?!?

Bonne journée :)

Bendri

Salut,

Il y a la rentrée des jeudis casaouis demain soir pour ceux qui sont motivés.. A partir de 20 h à "Le Capitole (Anciennement Plaza De Toros)" . Cf le groupe facebook Jeudis Casaouis pour plus d'infos.

A demain peut être

pacodeluna

salut tous/toutes,je suis motivé pour sortir donc je suis partant!.

Greg75

Moi ça me dit bien alors voila je te fais signe!!!!

Greg

RACHIDMICHEL

je suis célibataire seul à casa j'aimerai faire des amies expatriées sur casablanca et échanger des bonnes discussions culturels  voire rencontres et sortis , si vous êtes intéressé fait moi signe

pacodeluna

salut, je veux faire un UP !..je vois que nous cherchons tous la même chose mais que les choses ne bougent pas beaucoup!! cela dit,qui veut aller boire un verre mercredi soir? qui veut agir?
j'espère à mercredi ?

Olivier.casa

Hello tout le monde,

Je suis un nouveau à Casa, ça fait une semaine que je suis ici et je reste pour 3 mois. Donc j'aimerais vraiment bien rencontrer du monde et faire la fête !

C'est avec plaisir que je me joindrai à vous, si vous faites quelque chose :)

Mais je peux déjà vous dire, que j'ai vu qui avait une soirée Bacardi (apparemment dégustation de 3 Bacardi au fruit :D) ce soir dès 20h à La Suite, rue Jean Jaurès.
Perso, j'irai, je sais pas si y en a d'autres qui sont chauds ?

A ce soir, j'espère :)

Olivier

Man 81

Slt à vs tous...moi je sui pa encor sur casà mai je compte debarquer d ici fin août...je sui d origine marocaine et connai un peu la ville, cependant il y a plu de 3 ans que n'y sui pa retourner.. Et vu kje compte y aller seul...j'aimerais rencontreret sortir ac d membres du groupe...o plaisir d avoir d réponses ...;-)

Man 81

Salam Mélanie !! Lol...tu voi ki c !??

souriremoi

je serais ravi de faire ta connaissance en faite je suis alain camerounais je vis sur casa ou je boss  sa te  dis que je t'offre un verre un de ces 4?

Man 81

Slt ça orai été ac plaisir mai je sui plu sur Casablanca depuis un pti moment peut-être une prochaine inchallah ...

souriremoi

cool sa marche on ce dit a la prochaine alors porte toi bien a plus

Man 81

Toi aussi salut

Yas17

Salut a tous,

Je suis partant ;)

LILLY JAB

Salut Aurélie, Suis très emballée par l'idée ! Un apéro ça te dit?

LILLY JAB

Bonjour à tous,
Quelqu'un se laisserait-il tenté par un apéro aujourd'hui?

kenjee

Bonjour à toutes et à tous

@ LILLY JAB > Pour info le fil était inactif depuis Novembre 2014. J’espère que vous aurez quand même des retours ;)

Kenjee
Equipe Expat.com

LILLY JAB

:D oui merci j'avais vu mais après mon post! Du coup je crois bien lui avoir donné une seconde vie à cette discussion, puisque des gens sympas m'ont contactée.
Bonne journée :)

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca