Menu
Expat.com

Nouvelle à Pasadena

Dernière activité 29 Janvier 2013 par Utopie

Nouvelle discussion

Utopie

Je vais vivre à Pasadena au mois d'aout pour le travil de mon mari.Je voudrais savoir si beaucoup de francais habitent labas , afin de connaitre mieux le cout de la vie (prix des loyers)quartiers a éviter,moyen de locomation si on n'a pas encore de permis de conduire valable en Californie,si l'espagnol est important pour converser avec les comercants
Plein de questions basics pour une bonne installation sans trop de stress
Merci de me donner vos impressions sur la ville
Merci d'avance!!

FRANCINA

Hello, ca va etre bien pasadena est un tres beau endroit, pour une famille
c calme et c beau. Mais comme presque partout en californie il faut avoir un vehicule pour les deplacements et autres.
Il existe le north pasadena et le south pasadena, le logement n'est pas trop cher, pasadena est a cote de glendale, los feliz, silverlake, atwater, highland park, il ya aussi pasadena city college c genial cette localite
En voiture c a 22 min de los angeles ville, pas de soucis allez y.
Comme partout en californie il ya beaucoup de latino -americain, mais a pasadena, burbank ils sont plus instruit, plus respectueux.
Si vous avez d'autres questions , posez les moi a bientot.
Regards.

Utopie

Grand merci pour les réponses!!!!

mistike

Hello,

Moi je trouve que les logements sont chers. Mais bon, je suppose que ca depend de chacun.

C'est une tres jolie ville, c'est vrai que pour une famille c'est top.

Question quartiers, rester impérativeent au sud de la freeway 210 (vraiment). Après, plus tu vas vers le sud, plus c'est chic et cher. Mais plus c'est joli ;-)

L'idéal question calme et environnement etant d'etre au sud de Colorado Blvd.

Utopie

Merci beaucoup pour vos réponses cela m'éclaire un peu.Il y a beaucoup de francais vivant a Pasadane?

Namaste13

Bonjour, nous demenagerons a Pasadena cette annee, et nous avons 2 petits garcons de 7 et 3 ans. J aurais aime avoir des infos sur les ecoles a Pasadena. Comment sont les ecoles publiques? quels sont les quartiers sympas ou habiter pour une famille?
Merci pour vos reponses!

Utopie

Bonjour , bienvenue en Californie,selon les quartiers les écoles publiques changent , plus le quartier est cher plus l'école sera bonne. Le nord Est de  Pasadena est très bien , mais les prix y sont très élevés . N'hésitez pas pour d'autre information. Nous vivons  à Altadena qui se trouve au nord de Pasadena et nous y sommes très bien. Au plaisir de peut être vous voir pour côtoyer des français :-) Bien à vous

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie