Menu
Expat.com

Depart prévue le 15 janvier 2010 au plus tard help

Dernière activité 02 Septembre 2009 par guile

Nouvelle discussion

guile

Bonjour à tous,
J ai 26 ans et je compte bien partir à montréal.
J ai opté pour un RP et un PVT.
Je cherche un travail comme technicien qualité contrôle ou R&D dans cette zone. Les seuls postes trouvés de france sont pour technicien comptable et informatique et moi j y connais rien à la comptabilité...
Donc si des personnes résident à Montréal entendent parler d un travail de technicien contrôle qualité ou technicien recherche et développement,je serai content que vous me prévenniez.
J ai travaillé dans la céramique réfractaire, le contrôle de production (métrologie), mais je suis polyvalent.

Concernant le PVT j ai une question:
Si je suis déjà au canada lorsque mon PVT commence, devrais-je ressortir du canada pour obtenir ces documents?
Concernant le RP, il y a 2 étapes à passer la premiere le CSQ et en CAQ, je voulais savoir si on devait remonter le même dossier pour les deux ou est ceque le CAQ n est qu une formalité et que les dossiers se transmettent du consulat a l ambassade?

Merci a tous d avance pour vos réponses.

Tipiack

Bonjour,

C'est quoi un technicien qualité contrôle ?

sur jobboomil y a ça comme job

guile

technicien controle:
Mesure de pieces à l aide d instruments de précision (ordre du micron)
genre micromètre, butée micrométrique, table 3D, bras articulé de précision...
Mais aussi étalonnage de ces instruments remise à 0 des compteurs...
merci pour l info

Tipiack

ok alors regarde peut être chez RioTinto Alcan et Bombardier. Il y a aussi Alstom peut être.

guile

Alstom c est sur, bombardier de mm maintenant faut que je vois sur place eux et les autres je ne conais pas mais merci j y regarderai

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal