Menu
Expat.com

Renseignement sur ambassade américaine

Dernière activité 18 Avril 2012 par crevette35

Nouvelle discussion

fresh13

Bonjour

Lors de la visite a l'ambassade américaine a paris (suite au tirage au sort pour la green card )faut il savoir obligatoirement parler anglais, vont ils nous parler, poser des question en anglais? et dans le cas ou on ne serai pas ou peu parler ,serait ce un motif de refus?

merci d'avance de vos réponse

BenNY04

bienvenu sur le forum ! et bravo pour la Green Card!

l'entretien peut se faire en francais ou en anglais (anglais basique) ...ca depend en fait de l'officier consulaire.
mais no stress!

fresh13

BenNY04 a écrit:

bienvenu sur le forum ! et bravo pour la Green Card!

l'entretien peut se faire en francais ou en anglais (anglais basique) ...ca depend en fait de l'officier consulaire.
mais no stress!

Merci de votre réponse

Mais je ne suis pas un heureux gagnant de la green card, c'etait juste pour renseignement.

BenNY04

alors ce n'est vraiment pas la chose qui doit 't'inquieter'...lol ;)

crevette35

Bonjour, lors de cet entretien à l'ambassade quelles genres de question peut on nous poser ?

Merci d'avance pour vos réponses

sevbx33

Bonsoir,
pour ma part la  partie administrative  c'est déroule en français, ensuite la consul m'a demande si je preferai poursuivre en français ou en anglais. Il m'a semble logique et important pour la suite de continuer en anglais, et nous avons donc discuté de pourquoi les us et quels étaient mes projets la bas. Pas de questions pièges, rien de sorcier et surtout des gens adorables, à l'écoute et patients.

crevette35

Merci beaucoup sevbx33 pour ta réponse donc no stress:D

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis