Menu
Expat.com

I love Berlin

Nouvelle discussion

Goodmorningberlin

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur expat-blog mais habite depuis presque 2 ans à Berlin. Comme le signale Jean-Luc, c'est une ville effectivement victime de son succès et l'on ne peut que déplorer la boboisation des quartiers du centre.

Mais j'ai envie de rester optimiste sur les capacités d'adaptation de Berlin et je partage mes coups de cœur sur mon blog : goodmorningberlin.com

J'adore l'insolite, les lieux abandonnés et ce que l'on appelle l'underground.

N'hésitez pas à me contacter si je peux vous donner des infos sur la ville !

Elodie

Harmonie

Bonjour Elodie et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum.;)

Vous avez aussi la possibilité d'ajouter votre blog dans notre annuaire.

A bientôt,
Harmonie.

jean luc1

Goodmorningberlin a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur expat-blog mais habite depuis presque 2 ans à Berlin. Comme le signale Jean-Luc, c'est une ville effectivement victime de son succès et l'on ne peut que déplorer la boboisation des quartiers du centre.

Mais j'ai envie de rester optimiste sur les capacités d'adaptation de Berlin et je partage mes coups de cœur sur mon blog : goodmorningberlin.com

J'adore l'insolite, les lieux abandonnés et ce que l'on appelle l'underground.

Elodie

Bienvenue sur le forum , si j'ai bien compris tu nous espionne depuis quelque temps déjà ;) ,oui J'ai passer un article sur Berlin ,il y a quelque temps .

je préférais que tu marque "si vous avez des questions posez sur le forum ,je vous donnerais les infos " car le forum capitalise les infos , et tu touche beaucoup de monde ,et puis si les gens veulent aller sur ton blog , il pourrons le faire . Partager et aider .
tu est artiste ? Le TACHELE ,il en est óu maintenant , il le démolisse ou pas ?

jean  luc ;)

si tu as des conseils á donner nos amis  qui veulent venir á Berlin Merci

jean  luc ;)

Goodmorningberlin

Merci pour ces recommandations !

A bientôt,

Elodie

jean luc1

Pour ton  blog, tu peut faire un lien direct dans ton profil appuis sur blog ou tu vas ici https://www.expat.com/fr/annuaire/europ … ne/berlin/  .

J' ai regardé ton blog ,c' est vraiment chaud ,voire très chaud par moment ;). je te trouve intéressante ,la meilleure pub que tu peut faire pour ton blog ,c'est de te manifesté le plus régulièrement possible sur le forum ,en donnant des renseignement sur Berlin ou des truc insolite par ex . plus de monde regarde le forum , plus iront voir ton blog.
Et évite de répondre aux sollicitation par MP ,car dans ce cas les infos ne sont pas capitalisé par le forum , et ne bénéficie pas à ton blog .
bonne soirée

jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Berlin

Tous les articles du guide Berlin