Sésame Garden à Marrakech

Bonjour, je cherche des informations sur le restaurant Sésame Garden. Je sais qu'il offre un repas le midi pour les enfants en situation difficile. Apparemment le patron, voulait monter une association, je cherche des infos sur cette association.
Je reviens de Marrakech, j'ai mis en lien une association qui travaille auprès des enfants des rues et ce restaurant. Dans le cadre de mes études je voudrais poursuivre ce travail, mais il me manque plein d'infos. Merci pour vos réponses!

bonjour helene,j espere que tu va bien,et desole pour le retarde,car je vien d arriver de regarder ton message.
tu peux me contacter quand tu veux.je suis le propreitaire du restaurant sesame garden;je travaille le vendredi avec les enfates.
je suis seule,j ai envie de travailler autre jours avec eux mais je peux pas tt seule.et tu peux me contacter aussi au ce numero de portable:00212673045350;je m appele majid.
et sa me fais plaisir de lir ton message.
je te remercier ,et a tres bientot inchaalla.
majid

Bonjour Majid,

J'arrive sur Marrekech fin sept, si je ne trouve pas de boulot de suite, je peux peut etre vous aider? Si vous avez besoin biensur