Menu
Expat.com

UNE VIE EN THAILANDE

Dernière activité 26 Juin 2010 par yannou974

Nouvelle discussion

Phil33

25 ans que je vis en Thaïlande et j’en découvre tous les jours !
Je suis prêt à faire bénéficier qui que ce soit de mes expériences.

(moderated)

emmanuel06000

bonjour a toi neo thai !!..:)

evidement que je suis preneur pour de bons conseils d'une nouvelle vie en thailande..

a bientot

Phil33

Bonjour,
Merci du message, voici mon mail perso : handler@csloxinfo.com
Philippe

yannou974

idem , preneur de bons conseils

getba

Bonjour à toi my friend,je suis preneur et à l'écoute de ton expérience qui j'espère sera sincère,voici mon adresse:get050@hotmail.com (facebook,hotmail,...)

noom_na_rak

bonjour,moi aussi je vie en thailande depuis 3 ans ,,, bon conseil bienvenu ... merci ( noom_na_rak@hotmail.com)

Hesperide

Je suis également intéressée pour partir vivre en Thaïlande avec ma fille de 2 ans, plutôt vers Koh Samui. Quelqu'un peut-il me donner les avantages et les non-avantages d'une nouvelle vie là-bas et s'il est facile d'obtenir un visa permanent pour y vivre, sans pour autant travailler de prime abord.
Je souhaiterais acheter un bien immobilier puis, par la suite, éventuellement créer une petite entreprise mais je ne sais pas dans quel secteur.

FeeAcer

Bonjour Hesperide et bienvenue sur Expat.com, :)
Avez-voous déjà parcouru les discussions précédentes sur le forum Thaïlande, vous pourriez déjà y récolter certaines informations.
D'autre part, le le guide de l'expatrié en Thailande et les les petites annonces Thailande peuvent être utiles que ce soit pour trouver un job, un logement, des loisirs, etc.
Il y a également les sites internet des Ambassade de Thailande en France et de l'Ambassade de France en Thailande qui pourraient diffuser des informations utiles à une éventuelle installation dans ce pays.
Amicalement
Arlette

Hesperide

Bonjour et merci de votre accueil§

En effet, j'ai bien parcouru tout ces sites et, à priori, je dispose de toutes les informations administratives et locales dont j'ai besoin.
J'aurais surtout aimé avoir des rendus de personnes qui se sont installées en Thaïlande ou qui projettent de le faire.
Le facteur peur n'est pas anodin car c'est ce qui me freine pour partir. Ensuite, je n'ai pas tout à fait compris une chose. Est-ce qu'en achetant un bien immobilier sur place pour y vivre (en sachant que le terrain ne m'appartient pas et tout le toutim...) je devrais faire renouveler mon visa tous les ans?
De quel type de visa je déprendrais car je ne suis pas retraitée, je n'ai que 28 ans.

Merci par avance

yannou974

Bonjour,
quelqu'un aurait des infos sur les visas pour la thailande ?
Comment faire en pratique pour avoir un visa d'un an ?

Merci
Yann

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande