Menu
Expat.com

aquariophile

Dernière activité 05 Février 2016 par GuestPoster12

Nouvelle discussion

lillo

petitpoissondexpatrier
peu etre

defro

Lol.. pas mal mais trop sectaire... Enfin c'est mon avis

Enilra

Je suis triste de voir que le dernier poste date de 2009, cela veut donc dire que votre super projet du site internet d'aquariophilie est a l'eau ?

defro

Enilra a écrit:

Je suis triste de voir que le dernier poste date de 2009, cela veut donc dire que votre super projet du site internet d'aquariophilie est a l'eau ?

Beau jeu de mots ! Et oui malheuresement :(

mzgerry

Pas evident d'etre aquariophile ici. Le choix est limite, que ce soit en terme de poissons, plantes ou materiel (j'ai un bac d'eau douce, tropical). Et dur de trouver des gens (vendeurs) qui s'y connaissent reellement. Le cycle de l'azote & co, je n'en parle meme pas. J'ai refait mon bac fin d'annee derniere et je voulais un bac plante, avec sol nutritif & Co. Eh bien ca a ete la galere. Je me suis finalement rabattue sur de la tourbe et une preparation argileuse. Et je n'ai toujours pas les plantes que je voulais y mettre !

GuestPoster12

Tiens, en tapant les mots clés "aquariophilie ile Maurice" sur google je tombe sur ce sujet en tête de liste. Du coup je me permet de demander si l'on peut me conseiller des boutiques?

liz4052

en aquariophilie marine il y a une boutique et un exportateur a Grand Baie, Chemin 20 pieds , sinon en eau douce il y en a plusieurs mais pas trop fourni au point de vue plantes , voir coté de Beau Bassin , et Quatre Bornes ,a Port Louis il y a Kong aquarium, regarder les adresses dans les pages jaunes ou sur facebook

GuestPoster12

Bonjour, merci pour les infos  :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice