[IMPORTANT] Comment signaler un problème ?

Bonjour à toutes et à tous,

nous avons récemment noté quelques débordements et tensions sur le forum. Rien de très grave, mais certains messages vont à l'encontre de l'esprit du site (l'entraide, avant tout), et sincèrement, cela ne me plaît pas beaucoup.

Vous pouvez nous aider à régler ces problèmes : débordements, messages hors sujets, attaques personnelles, spam, et j'en passe ...

Comment ?

C'est tout simple, il suffit de cliquer sur le lien signaler, que vous trouverez au bas des messages sur le forum, au bas des messages privés que vous recevez, et à indiquer les causes du signalement dans la fenêtre qui apparaît.

Ainsi, nous pourrons identifier les problèmes beaucoup plus rapidement, et les régler au plus vite.

Je rajouterai que dans certaines conditions, les signalements peuvent automatiquement bloquer (temporairement) les comptes des utilisateurs signalés, jusqu'au passage d'un admin. Dans quel cas la personne bloquée doit considérer qu'elle a été avertie par la communauté Expat.com, et nous la prions de bien vouloir rectifier le tir car la fois suivante, le blocage sera certainement permanent ...

Merci à toutes et à tous,

Julien

J'ai cliqué sur "signaler" en bas, ça n'a pas marché.

Bonjour Supa!

Pouvez-vous être un peu plus précise svp?
Que s'est-il passé quand vous avez cliqué?

Merci
Armand