Menu
Expat.com

Cherche Prof de Français sur Pearce, ACT

Dernière activité 18 Octobre 2009 par Masterchaf

Nouvelle discussion

GlobalLT

Professeur de Français/Luxembourgeois et/ouAllemand à Luxembourg

Global LT est une entreprise américaine fondée il y a plus de trente ans à Troy, Michigan  Etats-Unis (www.global-lt.com )
Global LT fournit des services de formation linguistique et culturelle ainsi que des services de traduction et d’assistance à l’expatriation à de grandes entreprises multinationales partout dans le monde.
Nous recherchons actuellement desprofesseurs qualifiés de Français, Luxembourgeois et/ou Allemand à Luxembourg ville et ses environs pour enseigner en cours particuliers ou en petits groupes. Nous recrutons nos enseignants avec un statut de travailleur indépendant (freelance).
Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à Sara Sodero SSodero@global-lt.com

bonaccueil

Bonjour Sara,
Au risque de vous paraître ignorant qu'est-ce que "Pearce, ACT" ???

GlobalLT

Bonjour,

C'est une localite' en Australie, pas loin de Canberra.

Je cherche un prof la' pour 2 eleves.

Sara :-)

bonaccueil

Bonjour Sara,
Au risque de vous paraître d'une curiosité importune permettez que je me risque à vous demander comment ce fait-il que vous vivez à Londres et que vous cherchez un prof de français en Australie... à "Pearce, ACT" ??? Et pourquoi en français ? Cette combinaison m'interpelle...
Cordialement

GlobalLT

Bonjour,

Je travaille pour Global LT une société que s’occupe de procurer formation en langues étrangères, consultances linguistiques, stages multiculturels, assistance pour relocation et traduction et services d’interprétation pour plusieures sociétés internationales très respectées. www.global-lt.com. Mon bureau est base' sur Londres.

Au moment nous avons 2 eleves en Australie qui voudraient prendre de lecons de francais.

Cordialement

bonaccueil

HAAA tout s'éclaire !
Bon, à moins que vos élèves australiens ne s'intéressent à l'apprentissage à distance, je ne suis pas à même de répondre à vos attentes, chère Sara.
Bonne Journée

GlobalLT

Merci de votre intérêt ! Malheureusement ce sont seulement des leçons ‘a domicile.

Habitez-vous en Suisse? De quel cote’ ? Beaucoup de  fois nous recherchons aussi des professeurs en Suisse, si vous voulez envoyez-moi votre CV : SSodero@global-lt.com

A bientôt
Sara ;-)

Tarjon

Bonjour Sara,

Je suis intéressée par ton offre à devenir prof de français pour 2 élèves à Canberra, c'est cela? Je voudrais juste savoir si ce sont des jeunes et quel âge et quelles sont les conditions?

Merci bien

Fanny

Masterchaf

Bonjour Sara, je suis également intéressé par votre annonce.
Par contre, pouvez-vous donner plus de précisions sur l'annonce ?

- Niveau du prof requis
- Niveau des 2 élèves
- Type d'enseignement : technique, français courant...

Cordialement,

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie