Menu
Expat.com

Trouver un courtier d'affaires

Dernière activité 08 Mars 2012 par alahyane mustapha

Nouvelle discussion

alahyane mustapha

Je travaille dans une entreprise commerciale. j'ai décidé d'aller au Cameroun Pour visiter certaines entreprises, mais j'ai besoin d'un courtier pour négocier.merci

paulo22

bonsoir   moustapha.
Je   suis   représentant   au   Cameroun   et   en   Afrique   centrale   d'une  entreprise   sud  africaine   et   je   suis   charger   de rechercher et négocier des contrats(et marchés) pour cette entreprise.vous avez   besoin   d'un  courtier  pour   négocier   dans   quel  secteur?vous   projetez  arriver   au   Cameroun   quand?avez vous déjà des contacts avec les entreprises avec lesquelles vous voulez négocier?
si   vous   voulez  on  peut  prendre  contact   en  prive  et   en parler.
Bien   a   vous

alahyane mustapha

bonjour paul merci pour votre intérêt.
Pour les entreprises, j'ai parlé avec certaines entreprises et a demandé des échantillons, mais chaque fois ils me demandent d'envoyer l'argent en premier.
Bien que je suis prêt à payer pour le transport des échantillons au Maroc par des moyens de transport.
Quant à vous exactement ce que la nature de votre entreprise.
Désolé de ne pas maîtriser le français.
Je parle arabe et un peu de français.
merci

paulo22

(Modéré: pas de pub svp)

Et   votre  entreprise  elle  fait  dans  quoi   plus  precisement?
Toutes  ces   entreprises  que  vous  avez contacte  ont  elle   reagi  de  la  sorte?ou  alors  ce n'est  que  quelques   qui   ont  repondu   de la sorte.comment  etes   vous  entré  en   contact  avec  ces entreprises?
Bien  a vous

alahyane mustapha

Nous vous remercions de votre intérêt.
Pour mon travail, je travaille dans le domaine de fruits secs et surtout Acheter ce domaine au Cameroun pour les amandes.
Les entreprises qui ont contactés, la plupart d'entre eux dans sa réponse, et un envoyé de l'argent et ensuite envoyer l'échantillon, même si je suis prêt à payer tous les frais.
Maintenant, je suis à la recherche d'un bureau d'Intermedia

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun