Menu
Expat.com

Apéro plage

Nouvelle discussion

roméanne

Coucou tout le monde,
Nous en avons parlé hier soir alors je rebondis tout de suite, nous aimerions organiser un petit apéro un soir de week end (pour que tout le monde puisse venir) sur une plage, chacun apporte sa natte et ce qu'il faut pour l'apéro.
Nous avons pensé à la petite plage au début de l'Anse Vata, en face de l'hôtel le Surf.
Pour ceux qui seraient intéressés il n'y a plus qu'à définir une date et à confirmer le lieu.

Adso

ça me parait très sympathique cette idée !

dami-1

nous aussi, on est bien motivé, on attend les propositions de dates.

Al Gorythme

on est à J-11 :D

bah du coup on sera présent si vous faites ça dans plus de 11 jours :P

cyberange

Lol Al chiche on vous attend !

Al Gorythme

cyberange a écrit:

Lol Al chiche on vous attend !

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Batline

Je suis bien partante aussi.
Ça nous renvoi au samedi 24/03 pour que Al et sa belle soient parmi nous...

cyberange

c'est une trèèès bonne idée :)

roméanne

Oki, ça va pour nous le 24.

dami-1

c'est bon pour nous aussi.

VGHZ

Pour nous aussi ce serait ok à 2 pas de chez nous, Roméanne, tu confirmeras???

Champagne!

Bon plan et bien vue d attendre Al gorythme, depuis le temps qu il égrène ses commentaires sur le forum!!  Al Go et  ta douce, promis, on vous attend!!! :cheers:

Al Gorythme

merci pour nous c'est cool de nous attendre ;)

on reserve donc notre soirée pour venir trinquer avec vous avec plaisir !
l'Anse Vata c'est loin de l'auberge de jeunesse ?

Notre connection internet doit se couper ce soir, donc au compte goutte sur le web jusqu'à nouvel ordre.

"see you" en vrai !

Batline

Heu... ouais ! AJ-Anse Vata c'est carrément pas à côté, mais j'habite tout près de l'AJ, alors pas de soucis pour vous prendre au passage.
On se tiens aux news d'ici là, et bon départ !

Afie

+2
A priori nous sommes dispo... Bah oui j'ai tendance a oublier d'informer mon nain des rdv que je planifie pour nous 2...

Al Gorythme

ok Batline thanx, on ne sera pas contre un petit co-voiturage du coup :p

j'ai réussi à gratter un petit code free wifi, du coup encore un peut de net pour la semaine.....niahahahahaha

O2la

Attention :
La consommation d'alcool est interdite sur les voies publiques ou espaces verts, etc....
Je vous demande de vous renseigner afin d'éviter que cette soirée se termine de façon inattendue.
Dix ou quinze locaux buvant de l'alcool sur une plage, la police ferme les yeux.
Mais que fera-t-elle contre des familles (métros en majorité)avec enfants ?

Batline

Ah... O2la, ou la voix de la raison ! :)

C'est vrai que la consommation d'alcool est interdite sur la voie publique, mais nous l'avons tous déjà fait, soit pour l'apéro soit pour pique-niquer le week-end sur la plage.
Je ne pense pas que cela puisse nous poser de problème avec la police, tant que nous restons dans le cadre d'un apéro et non pas d'une beuverie.

Adso

On n'a qu'à ramener que du jus d'orange !!:D

roméanne

Pour le moment les prévisions météo ne sont pas bonnes.. on va suivre ça.
Bonne semaine pluvieuse à tous

Batline

Ouais...
C'est sur que si c'est toujours comme ça samedi soir, on aura pas besoin d'emmener l'eau pour le pastaga, on aura qu'à tendre nos verres !!!

roméanne

Au moins un point positif :lol:

Al Gorythme

plop plop

on est bien arrivé à l'auberge de jeunesse hier soir :), si la soirée n'est pas annulée à cause du temps, on sera là comme promis.

à bientôt

Algo

Champagne!

welcooooome! bon le temps n'est pas génial mais pas de quoi paniquer! Surement à samedi :cheers:

Armand

Discussion épinglée ;)

Champagne!

Merci Armand ;)

roméanne

Pour le moment le temps est au beau fixe :) youpiii
Et vu la météo ça devrait se maintenir.
Le rdv est à 18:00 sur la petite plage en face du restaurant la Coupole. Quand on est face à la mer c'est à droite du restaurant Fun Beach.
A ce soir. :cheers:

cyberange

super à ce soir !

VGHZ

A ce soir.....:)

Pondy

Salut à tous,

est ce que tout le monde peut venir à cet apéro ? ça me dit bien de venir vous rejoindrehttps://www.expat.com/forum/img/smilies/big_smile.png

cyberange

bien sure tout le monde peut venir !

Pondy

Parfait ! merci à tout à l'heure

VGHZ

Merci à tous c'était très sympa de faire connaissance des nouveaux on the beach et revoir les....anciens, finalement Champagne n'avait pas son retard habituel :lol: elle a juste zappé, et c'est pour qui la tournée la prochaine fois ????????????

roméanne

Oui oui apéro très sympas, à refaire.
Dommage d'en avoir attendu certain très longtemps....:P on aurait bien aimé les apercevoir !!! surtout la prochaine fois pour la tournée :D yes yes yes

Champagne!

rhoo ça va...quel retard habituel?! et qu'est-ce-que c'est que cette histoire de tournée?!! non mais ho, y'en a qui tirent de sacrés plans sur la comette hein! Tout ça pour un zappping inopiné! :joking:

Pondy

Bonjour à toutes,

C'était mon premier apéro expat et j'ne regrette pas d'être venue  !! et l'idée était simple mais super cool de se retrouver sur la plage . à la prochaine ....

lydidi

bien à la bourre nous aussi, mais très sympa!
A refaire !

bizzzzzzzzzzzz

Al Gorythme

plop plop
content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos et de vous avoir rencontré.
à bientôt pour de nouvelles aventures

Afie

Bonne idée cet apéro sur la plage! Ravie d'avoir pu rencontrer encore d'autres personnes. A refaire

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie