Menu
Expat.com

nouvelles rencontres

Dernière activité 24 Mai 2012 par Historien

Nouvelle discussion

jenny15

Des personnes motivées pour sortir au AURA Mayfair vendredi soir, apparemment gratuit pour les filles (le dîner plus la boite), si quelqu'un est motive, n'hésite pas à me faire signe.

J'espère à très bientôt les gens. ;)

biz

DexterMams

...

jayby

alors Eric, je fais du foot, mais que entre amis une fois par semaines, mon travail me permet pas de pratiquer un sport, nivo horaires !
yes DexterMams, tkt, je comprends tres bien ton point de vue ;) si tu passes sur London un de ces 4, faut que l'on se voit ^^ enfin si ça te tente !! ^^

Historien

Ou ca? Parce que on est deux français, on voulait aller jouer demain à Kilburn.

jayby

moi je joue tt les mercredis a 20h30 soirs a "Goals" a New Malden ! South west london ! vous etes les bienvenues si ça vous de faire le voyage ^^

Historien

Bonjour

Me voila installer a londres si besoin d une question ou information avant votre depart me contacter via facebook ( eliaslondon@hotmail.fr)

je suis ds le nord de londres

Historien

okay ben on se tient au courant mec! c'est gratuit la ou tu toi tu joues?

jayby

nan, cest 7£ cest un complex, sur du synthetique

DexterMams

...

Chlooé299

Bonsoir à tous !
Super idée le groupe facebook, je viens de faire la demande ;)
Je vais à Londres dans une dizaine de jours pour 3 mois (fille au pair), en espérant rencontrer quelques uns de vous.
Si vous êtes dans mon cas, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, ça me ferait plaisir !

Luc.clem

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoir si vous aviez pu former un groupe, je suis arrivé à Londres hier et j'appréhende un peu les rencontres, si il y a d'autres francais, ca faciliterait les choses je crois.. :)

Tenez moi au courant svp :)

Cecilee

Oui oui on est un petit groupe de francais, inscris toi au groupe sur fb et tu auras des sorties des bons plans etc. :)

Oph14

Bonsoir a tous, je viens de crée un groupe Facebook qui s'appel : faire des rencontres français au pair en Angleterre. Pour ceux qui sont intéressé nous organisons une soirée à Londres le 16 juin 2012, pour plus d'info venais dans le groupe !! :)

Luc.clem

: / J'ai banni facebook de ma vie...

Je suis banni du groupe aussi alors :/

Historien

Salut jayby ca va? si tu joues ce weekend tiens moi au courant ca me tenterait bien! t'as un numéro de tel anglais?

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres