Menu
Expat.com

An alle Deutschsprachige

Dernière activité 19 Avril 2012 par BlackMan

Nouvelle discussion

BlackMan

Hallo Zusammen,
ich werde Mitte-April für 3 Tage in Lyon sein und suche hier nette Leute, mit denen ich die Stadt besichtigen kann, mit denen ich essen gehen kann, mit denen ich Abends weggehen kann.
Meldet euch bei Interessere.
Viele Grüße.

Vu la remarque justifié de Harmonie, voici le contenu de mon message en francais :)

Je serais à Lyon en mi-avril pour y passer 3 jours. Qui serait interessé à faire le tour de ville avec moi, à faire des sorties resto ou bar, n'hésite pas à me contacter.
Et selon le motto: "plus on est nombreux, mieux on s'amuse", j'espère rassembler un bon nombre de personnes.

Harmonie

Bonjour BlackMan et bienvenue sur Expat.com!

Merci de poster en français sur ce forum Francophone, afin que les autres membres puissent comprendre.;)

Merci,
Harmonie.

BlackMan

Salut Harmonie,
mon message est particulièrement dédié aux expatriers allemands vivants à Lyon. ;) Cependant, tu as raison. J'aurai du l'incrire aussi en francais.
Et voici le contenu de mon précédent message :)
En fait je serais à Lyon en mi-avril pour y passer quelques jours et je veux savoir s'il y a des personnes qui aimeraient faire des sorties avec moi pour par exemple aller manger ds un resto ou aller boire un coup.

BlackMan

Ce message n'est plus d'actualité.
Mon séjour à Lyon a été magnifique.

Articles pour préparer votre expatriation à Lyon

Tous les articles du guide Lyon