Louer un bungalow à l'année sur St Gilles?

J'ai un ami qui loue un bungalow à l'année, dans une résidence de tourisme à St Gilles près de la route des Tamarins. Il me dit que maintenant dans sa résidence, il n'y a que des résidents à l'année. Il touche l'aide au logement, comme pour un logement normal. Cela revient moins cher que louer un appartement, puisque l'électricité est comprise. (Mon ami a même internet inclus). Et le cadre est plus sympa que dans un immeuble normal...

Je voudrais trouver quelque chose comme ça, mais je ne trouve aucune annonce sur internet.

Quelqu'un aurait-il des infos sur des bungalows qu'on peut louer à l'année? Sur St Gilles ou Boucan, mais pas dans les hauteurs car je n'ai pas de voiture...

Merci d'avance pour vos infos ou vos conseils!

Brice

J'en ai entendu parler aussi et sa m'interresse enormement...plus qu'a faire des recherches plus approfondies....

Ah oui c'est pas bête ça :D
Moi aussi ça me tenterai bien !

D'après ce que j'ai compris, ce sont des locations au mois. Donc pas de frais d'agence, pas de préavis pour partir. Apparemment ça dépend donc du bon vouloir des gérants, il faut qu'ils acceptent que l'on déclare le logement comme résidence principale, et ils faut qu'ils signent la demande d'aide au logement en tant que propriétaire.

Je vais aller à l'office du toursime de St Gilles, mais je ne pense pas vraiment qu'ils sauront me renseigner. On a besoin de bouche à oreille! S'il vous plaît les gens! :D

Je vais chercher de mon coter?on se tiens au courant de l'evolution...il m'en faut un pour novembre!!!!
:):)

connais pas du tout désolée...bon courage