Menu
Expat.com

Sport et remise en forme

Dernière activité 15 Mars 2012 par vendetta

Nouvelle discussion

valerie64

Bonjour,

A titre d information, il y a un nouveau centre qui s appelle Synergie et qui vient d ouvrir aux allees d helvetia, a cote du lycee des mascareignes/ ecole du centre. Il y a des salles de sport equipees dernier cri, une piscine exterieure chauffee de 25 m et 4 courts de tennis.
Encadrement pro avec osteopathe,psy, nutritionniste,podologue, ergotherapeute, kine, preparateur physique.

Perso je vais y aller faire un tour pour voir ce que cela vaut vraiment.

Valerie

Laurent1967

valerie64 a écrit:

Bonjour,

A titre d information, il y a un nouveau centre qui s appelle Synergie et qui vient d ouvrir aux allees d helvetia, a cote du lycee des mascareignes/ ecole du centre. Il y a des salles de sport equipees dernier cri, une piscine exterieure chauffee de 25 m et 4 courts de tennis.
Encadrement pro avec osteopathe,psy, nutritionniste,podologue, ergotherapeute, kine, preparateur physique.

Perso je vais y aller faire un tour pour voir ce que cela vaut vraiment.

Valerie

Bonjour

le site est inexistant synergie.mu ou le lien ne fonctionne pas ?

Remarque : pour ceux qui comme moi l'ignorait, le lycée des Mascareignes, cela se trouve vers Moka (Reduit, RoseHill etc)

valerie64

Plus exactement a Helvetia!!!! D ou le nom de l endroit ou est le club ;)

Et pour le site, errare humanum est c' est synergy.mu !!! Je l avais ecrit a la francaise!!

External

valerie64 a écrit:

Plus exactement a Helvetia!!!! D ou le nom de l endroit ou est le club ;)

Et pour le site, errare humanum est c' est synergy.mu !!! Je l avais ecrit a la francaise!!

Malheureusement les 1 et les 0, c'est  sont agnostiques aux traductions des langues parlées et écrites ;)

Zoubia

Lol, ça fait plus d'un an que j'y suis inscrite à ce club!!

valerie64

Oui mais d apres ce qu on m a explique, ce n est que maintenant que se met en place toute la partie pro.

Et dis nous, est ce que c est bien? Ca vaut le coup?

Zoubia

C'est propre et agréable c'est sûr! Le seul hic: le club est vide toute la journée mais à partir de 17h il se remplit jusqu'à être bondé, il y a une belle collection de machines de muscu mais ce que les gens convoitent ce sont les tapis roulants (4) et les vélos elliptiques (2) alors ce n'est pas pratique... Je pense qu'ils devraient investir dans plus de machines mais je ne vois pas où ils pourraient les mettre.... Et aussi, ce qui m'horripile, c'est que ça ferme à midi le dimanche. Alors que c'est précisément le dimanche après-midi que j'ai le temps et l'envie d'aller piquer une tête. Mais bon, sinon je confrme que c'est moderne, bien équipé et que le personnel est accueillant! Il y a même des coach dans la salle de cardio pour t'aider à monter ton programme d'entraînement perso, sans oublier une variété de cours collectifs...

Harmonie

Bonjour, n'oubliez pas que vous pouvez aussi le recommander dans notre annuaire d'entreprises.;)

Harmonie.

valerie64

Bonjour harmonie

Je vais l essayer avant de le recommander .......ou pas!

mzgerry

Ca a l'air sympa ! Si quelqu'un a des details sur les bebe nageurs, je suis preneuse ! Notamment sur l'age et les horaires !

vendetta

salut,je suis curieux de connaitre ou sont formé les coachs sportifs??si une d'entre vous pouvez se renseigner pour moi ça serai cool!!!merci!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice