Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

vivre et travailleer au quebec

k_push

bonjour a tous ,

voila nous vivons a tahiti avec ma femme et ma fille . et nous aimerions vivre au canada debut de l'année 2010 , ma femme a trouvé une famille pour fille au pair pour fevrier . moi je la suis par la suite avec notre petite . je voulais savoir deja pour y vivre si il fallait absolument avoir un travail avant d'arriver sur le territoire ou si je pouvais le cherché la bas directemnt . pour les papiers comment cela se passe t-il ,je me renseigne un peu partout afin de m'assurer ou je mets les pieds .

je vous remercie de vos réponse et espere avoir de bons renseignements .

Voir aussi

Offres d'emploi au QuébecTrouver un emploi au QuébecCréer une entreprise au QuébecTrouver un emploi au Québec depuis l'étrangerLe marché de l'emploi au Québec
Tipiack

Tout va dépendre du Visa que vous avez demandé. Tu sais quel visa a ta femme ?

hakim kabyle

tous ira bien, ne t'inquiète pas mais vous devez avoir un peut
d'argent pour vous installer et puis ya beaucoup de travail au Québec.

melissa06

Bonjour,

Je sui diplomé dun master de droit en France et j'ai plrès de trois ans d'experience. Penseez vous que je puises trouver du travail dans ce domaine? J'ai entendu dire que les canadiens dévalorisnet les diplomes qui ne sont pas canadiens

Quel sont les demarches a effectuer pour le permisde travail, j'ai tendu parler d'un PVT,

Enfin, quels sont les meilleurs sites de recherches que vous pouvez me conseiller?

Merci

Tipiack

Bonjour Mellissa,

Tu peux regarder le guide destination Québec en PDF d'expat-blog. Tu vas y trouver pas mal d'infos.