Menu
Expat.com

Rencontrer des personnes / Avoir une vie sociale :D !

Nouvelle discussion

fanfouedesavoie

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fanfoué (François mais personne m'appelle comme ça !), je vis aux Etats Unis à Jersey City (à un tunnel de New York ;-)) depuis plus d'un mois et commence à en avoir ras le derrière de rester chez moi et de ne rien faire ! Je cherche donc des personnes pour aller boire un verre, passer du bon temps, partir en road trip de temps en temps aussi, bref, une vie sociale quoi !

Ouvert pour aller boire un verre sur New York ou New Jersey !

Hope to see you !

Fanfoué

Julie

Bonjour Fanfoué,

Bienvenue sur Expat.com :)

marie44

pas de souci je vais 8jours en juillet. jorai besoin de conseil pour mon itinéraire

Sonia0001

j'y serai fin août, si tu y es encore... ce sera avec plaisir !

Khoryn

Hello Francois!!

Regarde sur le forum, j'ai posté pour qu'on boive un verre au vol de nuit un bar belge dans greenwich village

@+

antille47

bonjour je vais a manattan  le  3 juillet pendant 3 semaine jai personne avec qui partager mes vacance las bas demoisel de preference sinon un mec il faut parleer jmentant pas avec tous le monde entouka je suis sociale jaime visiter bouger faire la fete  seclater voila gentie enfin demander moi sur msn briceboueilh@hotmai.fr metait moi un petit messag deriere que je comprenne jacepte pas les gensou je sai pas qui cs merci beaucouo brice 24 ans voila

marlotolpa

Slt Fanfoué (original! lol) Moi je suis dans le New Jersey, à Lyndhurst, exactement (c'est pas très loin de chez toi) et effectivement le New Jersey c'est très calme, pas évident de se faire des amis (français ou US), alors si ça te dit, ben contacte moi! jeremy.delabarre@gmail.com

paulo37

Je serai 2 mois a new york (juillet-aout), dans le cadre de mes études en école de commerce ( en stage quoi ). J'suis chaud pour se caler un truc la bas ! Je serai sur Brooklyn donc pas trop loin non plus !

Sonia0001

Hello Paulo,
Je serai également sur brooklyn, avec mes copines : peut être nous verrons nous ;-)

fabrice&jo

salut Mister. Je fais un tour à NYC avec mon beau frère pour lui faire visiter la ville du 22.06 au 8.07. J'aimerai rencontrer des gens interressants. Si ça te dit. bye. ;)

paulo37

Tu y seras de quand à quand Sonia ?

Sonia0001

Du 27 août au 3 septembre ;-)

Popy_26

Bonjour a tous,
Nous sommes arrives dans le New Jersey, il y a maintenant presque 1 mois, et nous aussi on cherche a avoir une vie sociale et rencontrer des gens pour boire un verre, s'amuser et faire des road trips, donc Francois et les autres, on est partant :)...
A bientot alors j'espere

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York