Menu
Expat.com

Nanny

Nouvelle discussion

Sabinea

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un nounou  à partir du mois de mai pour garder ma fille de 1 ans. La garde se fera à temps plein à notre domicile (Banlieue sud de Munich). 
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Voir aussi

Vivre à Munich : le guide de l'expatriéAide Sociale après un Regroupement familialCréation crèche bilingue comme "Elterninitiative"A l'aide !Faire immigrer un enfant en Allemagne pour le football?
jean luc1

bonsoir, et bienvenue sur le forum vous avez un espace petite  annonce pour votre message voir petite annonce

pas d'adresse E-mail sur le forum svp,pour éviter les pourriels.

Pas d'anglais sur le forum francophone SVP,vous avez un forum anglophone  voir ici ,afin de lui garder une parfaite lisibilité,merci ;) et

bonne soirée . 

jean  luc ;)
PS: je vous recommande de modifier votre titre "recherche nounou sur Munich" pour plus de lisibilité .

luciole 007

bonjour madame,
je viens de voir votre offre et elle m'interesse.je peux bien jouer ce role sans probleme car je le fais au quotidien avec les enfants que je m'occupe d'eux.j'aimerais savoir si la place est encore libre pour pouvoir faire ma demande.En attendant votre reponse,merci

Fisun

Bonjour,

À la suite de votre annonce parue sur Expat.com je vous adresse ma candidature.

Sérieuse et responsable, je saurai prendre soin de vos enfants et pour vous en convaincre, je vous propose de nous rencontrer si votre offre est toujours valide.

Dans cette attente, vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma respectueuse considération.

jean luc1

Fisun a écrit:

Bonjour,

À la suite de votre annonce parue sur Expat.com je vous adresse ma candidature.

Sérieuse et responsable, je saurai prendre soin de vos enfants et pour vous en convaincre, je vous propose de nous rencontrer si votre offre est toujours valide.

Dans cette attente, vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma respectueuse considération.

envois un message personnelle pour prendre contact ,la personne seras informer par E-mail automatique de l#arrivée d'un message .

jean luc ;)

halizay1

est ce  que  l'offre  est  toujours  valable?
Je  cherche  un  emploi  de  nounou  et  suis  libre  dans  l'immédiat
Halizay

jean luc1

il te faut un visas et un permit de travail .  jean  luc ;)

Julien

-discussion fermée-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Munich

Tous les articles du guide Munich