Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

travaille en bulgarie

fares-dz

salut je suis étudiant; et j'ai inscrit pour continuer mes études l'année prochaine a Bulgarie ! s'il vous plait comment je peux trouver un travail ! est ce que il y a des travaux pour les étudiants !répond moi svp  .

Voir aussi

Travailler à SofiaCréer une entreprise en BulgarieTravailler en BulgarieFaire un stage en BulgarieDevenir nomade digital en Bulgarie
fares-dz

dommage pas de réponses c'est grave ! vous étés ou ??????????

Harmonie

Bonjour fares-dz, un peu de patience, votre question est encore toute récente.;)

Sinon, avez-vous parcouru la rubrique emploi des petites annonces Sofia? Cela pourrait peut-être vous aider.;)

En tout cas, je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

fares-dz

MERCI Harmonie ! et bon courage a toi aussi :)

fredbulgaria2011

salut  quel travail tu recherches au juste ?, quelles études fais-tu ? En Bulgarie c'est pas vraiment facile de trouver un travail, en plus très souvent il faut connaitre bien la langue bulgare, crois-moi c'est pas du tout facile, bon courage et à bientôt
Frédéric

fares-dz

salut Frédéric merci pour la réponse ; bon mon domaine d'étude est l(informatique ! et je souhaite de  trouve un travail Pour vivre seulement c'est à dire dans un cybercafé ou bien restaurant et je maîtrise 3 langue (français / arabe/ anglais )!voila tu sait en Bulgarie tu as le droit de travailler 4 heures par jours pour les étudiant ...
et merci encore Frédéric

Max5

Bonjour Farez,

je vous conseillerai d'oublier votre projet d'études en Bulgarie si vous ne bénéficiez d'aucune bourse d'études. Ici les petits emplois sont déjà pris, pour ce qui est de l'informatique les bulgares sont mondialement réputés pour leur expertise informatique. La Bulgarie est encore aujourd'hui un El dorado pour celui qui possède un capital à investir, le retraité français aussi peut se faire plaisir en Bulgarie !

Je souhaite uniquement vous conseiller,

Cordialement,

pespousse