Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

travaille en bulgarie

fares-dz

salut je suis étudiant; et j'ai inscrit pour continuer mes études l'année prochaine a Bulgarie ! s'il vous plait comment je peux trouver un travail ! est ce que il y a des travaux pour les étudiants !répond moi svp  .

Voir aussi

Travailler à SofiaCréer une entreprise en BulgarieTravailler en BulgarieFaire un stage en BulgarieDevenir nomade digital en Bulgarie
fares-dz

dommage pas de réponses c'est grave ! vous étés ou ??????????

Harmonie

Bonjour fares-dz, un peu de patience, votre question est encore toute récente.;)

Sinon, avez-vous parcouru la rubrique emploi des petites annonces Sofia? Cela pourrait peut-être vous aider.;)

En tout cas, je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

fares-dz

MERCI Harmonie ! et bon courage a toi aussi :)

fredbulgaria2011

salut  quel travail tu recherches au juste ?, quelles études fais-tu ? En Bulgarie c'est pas vraiment facile de trouver un travail, en plus très souvent il faut connaitre bien la langue bulgare, crois-moi c'est pas du tout facile, bon courage et à bientôt
Frédéric

fares-dz

salut Frédéric merci pour la réponse ; bon mon domaine d'étude est l(informatique ! et je souhaite de  trouve un travail Pour vivre seulement c'est à dire dans un cybercafé ou bien restaurant et je maîtrise 3 langue (français / arabe/ anglais )!voila tu sait en Bulgarie tu as le droit de travailler 4 heures par jours pour les étudiant ...
et merci encore Frédéric

Max5

Bonjour Farez,

je vous conseillerai d'oublier votre projet d'études en Bulgarie si vous ne bénéficiez d'aucune bourse d'études. Ici les petits emplois sont déjà pris, pour ce qui est de l'informatique les bulgares sont mondialement réputés pour leur expertise informatique. La Bulgarie est encore aujourd'hui un El dorado pour celui qui possède un capital à investir, le retraité français aussi peut se faire plaisir en Bulgarie !

Je souhaite uniquement vous conseiller,

Cordialement,

pespousse

salut fares, tien moi de tes nouvelles, té deja en bg, ta commencer tes etudes?
et esq ta trouver un job?
allah ywafek frere

Shotekova

Salut Fares-d. Je crois que l'idee de continuer tes etudes en Bulgarie n'est pas mal du tout. Pourquoi pas. Tu peux chercher un travail a IBM,  Call point. La bas il y a bcp des etrangeres..etc. Au sein de ces companies tu peux trouver un travail temps partiel dans leurs call-centres. Ils seront tres ravis d'avoir quelqu'un qui parle bien l'anglais et le francais. Tu dois essayer. En plus tu peux t'enregistrer sur le site d'Adecco. Ils sont responsable du recrutement pour ces entreprises. Bonne chance. Si tu ne trouve rien je peux te montrer les meilleurs bar a Sofia. Au moins l'alcohool ici n'est pas cher, les bar sont super et tu peux obulier tes soucis avec le travail..:D

maxwelle87

Bonjour, je suis a la recherche d’un travail au centre d'appel service client, et je voudrais avoir des infos sur les call centers français ou belge installé en bulgarie. Je parle couramment le bulgare le francais et l’arabe.
si quelqu’un à quelques info SVP faites le moi savoir merci d’avance

Priscilla

@ maxwelle87 > Vous avez posté sur une discussion particulièrement vieille, je vous propose de poster votre annonce d'emploi sous la rubrique emploi à Sofia sil vous plaît.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

warren1630

Modéré par Sarvesh 7 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section emploi du site.
Je vous invite à lire la charte du forum
Adri-le-FR-qui-parle-BG

C'est la réponse la plus pertinente que j'ai vu jusque là

Yasse90

Bonjour, je suis en France et j'ai besoin de quelqu'un qui parle Bulgare svp si vous pouvez m'aider? Laissez moi votre numero le mien est ****

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
VanyaVaneva

Je peux vous aider ***

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Hagopian Marc

Bonjour à toutes
Venait en Bulgarie
Au bord de la Mer noire .bourgas
Je suis français 62ans.célibataire
Je viens depuis plus de 5ans.
Repos pas de stress
La super forme
Cordialement