Menu
Expat.com

je me présente

Dernière activité 02 Avril 2012 par hoku

Nouvelle discussion

hoku

Bonjour, je suis hoku (c'est mon pseudo comme vous pouvez l'imaginer) j'ai posté un message qui s'intitule: je souhaite vivre à la réunion, je suis célibataire et j'aurais 38 ans d'ici peut.Depuis mon passage à l'armée j'ai toujours souhaité vivre à la réunion et comme pas mal de gens je n'ais pas réalisé mon rêve !! mais pour des raisons qui me sont propre je souhaite réaliser mon voeux le plus chère. Je suis soudeur de métier et j'ai une solide expérience dans ce domaine (actuellement j'effectue un second CDD pour L'afpa)et je voulais savoir si dans mon domaine de compétence il y avait des débouchés sur l'île de la réunion ?? J'ai mon meilleure ami qui vie sur l'île depuis 15 ans, mais je souhaite me débrouillé par moi même et ne pas être une source de traca morale pour lui (il a une famille et je ne souhaite pas être une charge morale pour lui ni profité de ses éventuelles connaissances car j'ai ma fierté). Je vie dans le nord de la France, je n'ais pas d'enfant à charge (je le précise au cas ou un éventuelle employeur tombe sur mon message) voila je pense avoir fait le tour, en espérant avoir des réponses positif dans le cas contraire tant pis et merci de prendre le temps de me lire.

Christine

Bonjour Hoku,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche et tous mes voeux de réussite.
Christine

cv-reunion

Bonjour "Hoku",

Bienvenu sur le forum. Je n'ai aucune connaissance en soudure, mais je te souhaite plein de réussites.

Bon courage et à bientôt !

Cyril
http://cv.reunion.over-blog.com/

hoku

Merci pour vos message de bienvenue, dommage que je n'ais pas plus d'info sur d'éventuelle débouché comme soudeur sur l'île de la réunion, mais bon mon message n'est pas vieux non plus. Surtout si des gens on des renseignements concret à me donner concernant la soudure à la Réunion n'hésité pas s'il vous plait à me contacté d'avance merci.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion