Labour market opinion (L'avis sur le marche du travail)

Je viens de recevoir la convocation pour l'entretien de CSQ à New York. Je suis un peu stressée et j'ai une question concernant l'avis sur le marche du travail. J'ai déjà obtenu l'offre d'emploi à montréal mais je n'ai pas appliquée à l'avis sur le marche du travail au Québec.
Ma question c'est comment expliquer à l'agent d'immigration que je ne pas obtenu LMO (L'avis sur le marche du travail)?
Quelqu'un a-t-il eu la même situation, svp aidez moi!!
Merci d'avance.

Jamais entendu parlé de ça !

MariaDr a écrit:

Je viens de recevoir la convocation pour l'entretien de CSQ à New York. Je suis un peu stressée et j'ai une question concernant l'avis sur le marche du travail. J'ai déjà obtenu l'offre d'emploi à montréal mais je n'ai pas appliquée à l'avis sur le marche du travail au Québec.
Ma question c'est comment expliquer à l'agent d'immigration que je ne pas obtenu LMO (L'avis sur le marche du travail)?
Quelqu'un a-t-il eu la même situation, svp aidez moi!!
Merci d'avance.


Disons que tu ne peux pas l'inventer. Soit honnête avec l'agent d'immigration et en général ça se passe bien. Dans le pire des cas, il ne validera pas l'offre d'emploi, ce qui n'empêche pas ta procédure de continuer.

Merci pour votre conseils. Cela m'aidera beaucoup.