Menu
Expat.com

Enquete consommaton fromage Niger.

Nouvelle discussion

Guest78083

Je souhaite investir au Niger dans la création d’une fromagerie : fabrication d'un fromage de chèvre frais nature ou épicé et d'un fromage à pizza.

Je mène actuellement une étude pour cerner les habitudes de consommation en matière de fromage des personnes vivant au Niger.

J'aimerais que vous preniez quelques minutes pour répondre au questionnaire suivant :
docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dC1RM3ZuX1p0Q3RvUDIzdnJFUEVKMGc6MQ

Merci d'avance

Voir aussi

Vivre au Niger : le guide de l'expatriéSecteurs qui recrutent au NigerTrouver un travail au NigerComment faire pour travailler dans une ONG?Je cherche un emploi sur la santé publique, n'importe où
Harmonie

Bonjour DAWALAK et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Niger pour plus de visibilité.

Harmonie.

pompazo

hello!!

Aurélie

Bonjour pompazo,

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Guest78083

Bonjour
l'enquête consommation fromage au NIger est maintenant clôturée.
Merci à toutes celles et tous ceux qui y ont répondu.
Si vous voulez un retour sur les résultats faites le moi savoir en m'envoyant un message

Baghali

Bonjour ;
se lancer dans un investissemnt de l'industrie agroalimentaire au niger est un rique majeur ,vu l'instabilité du modele macroéconomique de de cernier d'une part , d'autre part les volumes du fromage t acheminés illicitement vrontières des pays voisins naotament l'algérie .

Donc vous devez mener votre étude minutieusement et touchant surtout l'aspect concuurentiels plus que technique.

Bonne Chance.

Belkace.baghali@hotmail.fr

Articles pour préparer votre expatriation au Niger

Tous les articles du guide Niger